Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Anti corp anti nucléaire help

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.
Sara93
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2018 11:04
Contact :

Anti corp anti nucléaire help

Message par Sara93 »

Bonjour
Je me permet de Poster , vos témoignages m intéresse beaucoup ou votre aide quant à mon orientation au niveau du diagnostic.
J'ai tous juste 26 ans et une decourverte de hypergammaglobulinemie avec aussi 160 d anticorp anti nucléaire donc positif ,une légère augmentation de la présence de la bilirubine ( j ai déjà fait une ablation)les autres anticorp sont négatifs.
J'ai aussi un positif pour la bacterie pyroly avec des brulure d estomac biensure .
En effet j ai toujours eu des inflammations aux poignets et main un handicap parfois mais on a toujours dit peut être que c est le canal carpien mais rien qui le confirme malgré les examens.
Je suis souvent fatigué pour rien et sujette aux migraines,une tachycardie à l époque aujourd'hui qui s est calme .
Je voudrais savoir ce que vous en penser et à quoi m attendre
Merci


Modérateur
Messages : 2102
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Anti corp anti nucléaire help

Message par Modérateur »

Bonjour

Nous comprenons bien vos questions. Cependant, pour avoir des réponses vous avez besoin d'obtenir un diagnostic précis. Ce forum ne peut pas aider à poser un diagnostic. Pour cela faites le point avec votre généraliste et demandez lui si une orientation en médecine interne ou en rhumatologie peut vous rendre service.

Cordialement

Les modérateurs.
Répondre

Revenir à « Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis »