Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Aucun diagnostic un enfer au quotidien

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.
MyriamB
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2018 13:30
Contact :

Aucun diagnostic un enfer au quotidien

Message par MyriamB »

Bonjour, je suis une femme de 22 ans.
Je n’ai jamais eu de problème de santé particulièr, jusqu’à il y a maintenant 4 mois, sensation de malaise douleur au coeur palpitations, j’ai passé tout les examens cardiaques possibles, RIEN DU TOUT. Plus le temps passer plus des symptômes s’ajouter.. je n’en peu plus, j’ai du mal a respirer, essouflement au moindre effort, perte d’appetit j’ai perdu 10 kilos, fatigué tout le temps, nausées, muscle qui tressaute, constipation, je rote et j’ai le hoquet toute la journée, je ne peu plus sortir, je souffre... j’ai ete en medecine interne il n’on rien trouver, osteo, cardio, orl, gastro-entérologue, seul le pneumo a pu voir un trouble ventilatoire mais sans trouver la cause...


ramaminette
Messages : 7
Inscription : 25 avr. 2018 08:20
Contact :

Re: Aucun diagnostic un enfer au quotidien

Message par ramaminette »

Bonjour, je vous lis attentivement, et ces rots me font penser à un problème de vésicule biliaire. N'ayant pas de calculs biliaires, j'avais ce type de symptômes, je bois des jus de citron et je prends des tisanes de pissenlit, j'ai supprimé les symptômes depuis...ça ne coûte rien d'essayer?
mcpleiades
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2018 13:43
Contact :

Re: Aucun diagnostic un enfer au quotidien

Message par mcpleiades »

Bonjour,
cela me fait aussi penser #####.
Le coeur pouvant decompenser cela peut generer des problemes sur d'autres organes aussi.
En cas de future crise de tachycardie, prendre le pouls (la frequence cardiaque donne deja beaucoup d'infos manquantes dans ce post) aller aux urgences et demander un ECG le plus rapidement possible.
Bon courage,
Christophe

Conformément à la charte, nous avons supprimé votre hypothèse diagnostique, en revanche votre conseil est excellent : en cas de palpitation, prendre le pouls permettra de savoir s'il s'agit de tachycardie et de communiquer cette information précise et importante au cardiologue. On parle de tachycardie quand, au repos, en dehors de l’exercice physique, le cœur bat à plus de 100 pulsations par minutes. (un cœur bat normalement entre 60 et 90 pulsations par minute).
Répondre

Revenir à « Maladies systémiques sans orientation diagnostique »