Aucuns diagnostic

Aucuns diagnostic

Messagepar Lorie » Dim 28 Jan 2018 21:54

Bonsoir,

Je suis une femme de 48 ans, il y a 10 ans, j'ai l'index de ma main gauche qui s'est bloqué. Des douleurs ont commencées, le moindre coup dessus me faisait presque tomber dans les pommes, puis il s'est bloqué. Impossible de le plier. j'ai été opérée, mais rien, ils n'ont pas pu le plier même sous anesthésie. Quelques mois après, douleurs au niveaux du genou gauche, au niveau du tendon rotulien, puis au bout de quelques encore, il s'est bloqué, impossible de plier le genou, ni même de l'entendre complètement. J'ai subit 2 premières opération, une pour un ménisque et la deuxième pour une arthrolyse, mais toujours pareil, toujours impossible de le plier. J'ai revu un autre chirurgien qui lui me dit, que se sont des adhérences qui se forment, donc, il me fait une arthrolyse, suivie d'une réeducation, mais toujours rien. je le revois 1 mois après, et il me dit qu'il faut recommencer. Donc, a nouveau une arthrolyse, où là, il me dit que les adhérences sont revenues mais encore plus qu'il y a deux mois oparavant. Il me plâtre la jambe droite pendant 1 mois. Au bout de ces 1 mois, il me déplatre, et il me dit que je suis son 4ièmes cas comme ça, mais qu'il ne sais pas d'où ça vient, et qu'il ne peut rien pour moi.

Voilà, ça fait 9 ans que mon genou est bloqué, et 6 ans que je suis en béquilles. Maintenant, donc, un doigt et un genou bloqué.
Je suis toujours fatiguée, bien sur, avec le béquillage, j'ai des douleurs un peu partout. Mais personne n'est capable de me dire ce que j'ai, et d'où ça peut venir. Aucunes recherches ne sont faites.

Je voulais savoir sur ce forum si des personnes sont dans mon cas; des articulations qui se bloquent, qui sont très douleureuses !!!!

Bonne soirée à tous
Lorie
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 21:05

Re: Aucuns diagnostic

Messagepar Antoinedicorti » Jeu 7 Juin 2018 02:32

Bonjour , je suis choquer d'apprendre que vous êtes avec vos béquilles depuis 6 ans ... je suis un peu dans le même cas que vous .

Avril 2017 on m'opére du lca + ménisque , post op je le plain de très grosses douleurs , au bout du 4 eme jours post op je finis aux urgences pour être mis sous morphine à causes des douleurs ...

Le premier mois c'est très mal passé ,la rééducation se passe mal à cause des douleurs , j'ai bien sûr téléphoner au chirurgien pour lui demander si c'était normal , il me répond que oui y a pas de soucis à avoir je viens de subir une intervention chirurgicale etc...

1 mois edemi post op toujours avec mes béquilles au rdv avec le chirurgien qui fais grise mine , il voit que ma flexion est mauvaise , il me dit que ce n'est pas normal , qu'il fallait réagir vite et me propose une mobilisation du genou , suivi d'un centre de rééducation , je répond OK on y va.

Après 15 jours passés au centre à bouffer des calmant toutes la journée , à voir un kinésithérapeute que seule heure par jour , et toujours avec le genou bloqué en flexion ... je décide de me barrer et d'aller voir mon généraliste qui me fait passer une scintigraphie .verdict très grosse algodistrophie ... nous sommes août 2017... qui dit algo dit inoperable ... j'ai repasser une scintigraphie 6 mois après la première , mon genou toujours bloqué nous sommes juin 2018 , je suis opérable car l'algorithme s'estompe , une
arthrolyse est envisagée pour août septembre .

J'ai bien évidemment peur de la douleur avec cette opération . En tout cas je vous souhaite pleins de courage , car c'est vraiment pas facile tous les jours .......
Antoinedicorti
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 7 Juin 2018 02:09


Retourner vers Isolement et maladies rares