Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 0800 40 40 43 (appel et service gratuits depuis les fixes et les mobiles) ou sur www.maladiesraresinfo.org

Bonsoir

Bonsoir

Messagepar valochep » Mar 29 Sep 2020 23:39

Bonsoir à tous je suis Valérie j ai 41 ans j'ai une épigastralgie et un hernie hiatale qui me provoque des bronchites à répétition. J'ai aussi un megadolichocolon qui me provoque de la constipation chronique j'aimerais savoir si peux en plus de mon traitement de fond je peux me soigner avec de l omeopathie.
valochep

Re: Bonsoir

Messagepar Modérateur » Jeu 1 Oct 2020 12:54

Bonjour Valérie, notre forum ne peut répondre aux questions individuelles concernant les traitements et nous ne pouvons pas vous apporter de précision sur les traitements homéopathiques que nous connaissons mal. En revanche, il n'existe pas, a priori, de contre indication à l'utilisation de l'homéopathie. Quelques soient les traitements proposés, il est important de le signaler aux médecins qui vous suivent par ailleurs.
Modérateur

Re: Bonsoir

Messagepar valochep » Dim 4 Oct 2020 15:01

Bonjour je comprends merci quand même
valochep

Retourner vers Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic