Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Discuter de maladie et autres

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.
Virgi_1993
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2019 13:05
Contact :

Discuter de maladie et autres

Message par Virgi_1993 »

Bonjour,

Je viens de Belgique et je suis âgée de 26 ans.

J'ai une maladie auto-immune depuis l'âge de 11 ans. J'ai fait de nombreux examens, hôpitaux, j'ai vu de nombreux professeurs...

Mettre un nom sur ce que j'ai est très difficile apparemment, je fais énormément d'examens en ce moment car j'ai, pendant des années, refuser de comprendre ce qui m'arrivait.

Maintenant je suis à un stade où je dors 12h par nuit, j'ai essayé de travailler à temps plein mais après deux mois je me suis effondrée physiquement, je n'ai pas réussi à décrocher un diplôme, je n'ai aucune aide financière, je suis renfermée sur moi-même, j'évite mes amis et amies, ma famille... Sauf celle avec laquelle je vis évidemment. Mais c'est compliqué car je suis tout le temps en colère, tout le temps fatiguée et très très blasée. Je ne ressens plus grand chose à part de la colère.. En plus de mes douleurs et ma fatigue.

Je ne sais rien faire pour me divertir car je n'ai pas un sous en poche. Je cherche un travail mais c'est si compliqué dans ce genre de situations... Enfin voilà je voulais un peu discuter avec des personnes qui vivent aussi une période difficile mais qui s'en sortent malgré tout... Pas comme moi qui ait complètement baissé les bras.

Merci


Répondre

Revenir à « Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis »