Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Douleurs membres inférieur mollet et genoux

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Sami
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2018 21:48
Contact :

Douleurs membres inférieur mollet et genoux

Message par Sami »

Depuis 2 an je souffre de douleurs chronique .cela a commencé au pied comme décharge électrique et la douleur a remonté au mollet gauche comme un claquage puis les semaines passant une douleur au genoux est apparu ;visite chez le médecin tous les mois au départ ,échographie du mollet rien ,radio ,écho du genoux rien d'anormal médicament anti inflammatoire ,en février 2017 un médecin me prescrit des semelles orthopédique et médicament lamaline qui ne soulageait pas les douleurs médicament changer aprés par le tramadol mais les douleurs sont apparue au niveau de l'aine droite et au niveau du mollet du coup les 2 jambes atteinte des même symptomes .arrêt de travail en Avril et mai 2017 ,j'ai passer irm du genoux gauche kyste mucoïde ;j'ai consulté un orthopédiste qui m'a dit que j'avais une perte de puissance grosse fatigue physique .douleur rotulienne genre chondropathie et contracture musculaire .20 scéances de Kiné et sport vélo d'appart ,beaucoup de marche mais les douleurs genoux et des mollets(genre contracture)ne disparaissent pas les mois passe je réussi a travailler malgré la souffrance mais en janvier 2018 des crise de douleurs apparaissent ;Je suis en arrêt depuis ce début d'année ;j'ai refait un irm du genoux gauche le kyste a disparu .hospitalisation en service médecine et traitement de la douleur pas de diagnostique clair, grosse douleurs musculaire des membres inférieurs ,le neurologue m'a dit la médecine a c'est limite pas la science infuse ,peut-être faire un EMG plus tard ,2 semaines d'hosto pour cela .Je fais de la rééducation adapté en unité douleur une foie par semaine depuis septembre .quelque scéance de relaxation ,sophrologie dynamique mais qui vont pas me soigné ,un praticien m'a dit que cela pouvait disparaitre comme c'est venu, en tout cas rien n'évolue depuis juillet malgré beaucoup d'effort ,douleurs toujours aussi intense aux mollet et un point aux dos aux niveau lombaire côté droit .douleurs changeante en position couché fourmillement au niveau de l'aine ,adducteur droit ,aussitôt debout le matin les douleurs aux mollets reviennent .
Lundi 3 décembre je dois reprendre le travail ,un poste adapté assis m'ai proposé ,je vais essayé de reprendre en mi temps thérapeutique en continuant la rééducation physique adapté ,je vais essayer de finir l'année car après je ne sais pas ce qui peut arriver ,j'en peu plus de c"est douleurs ,je n'ai plus d'activité comme avant ,loisirs ,j'ai perdu mon poste de travail ;je vais être un boulet pour mon entreprise tout cela a cause de médecin incompétent qui ne sont bon a donner que des médicaments qui me soulage très peu .


Jaja
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2021 15:33
Contact :

Re: Douleurs membres inférieur mollet et genoux

Message par Jaja »

Bonjour sami je viens vers vous pour savoir si vous allez mieux aujourd’hui et si vous avez trouvé le mal de vos problèmes.merci
Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »