Douleurs musculaires depuis 4 ans

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.

Douleurs musculaires depuis 4 ans

Messagepar Niam45 » Lun 9 Déc 2019 03:10

Bonsoir, je m' appel Régis 31 ans.

Je viens vers vous car je suis complètement perdu, cela fait maintenant 4 ans que je souffre de douleur thoracique et d' un brouillard mental ( l' impression que tout m' échappe, du mal a me concentré, perte de mémoire, fatigue). Bien évidement j' ai était voir plusieurs médecins, cardiologue, pneumologue. Aucun organes de toucher, pour eux c' est musculaire, ou douleur intercostale. (Le stresse, l anxieté)

Apres plusieurs traitement contre les douleurs dont de la ventoline, les douleurs sont toujours présente et se sont amplifier, depuis 3 semaine les douleurs me prenne aussi dans les bras, les jambes, les fesses, une impression que mes muscles me brûle, spasme musculaire, l' impression de perdre mes forces ( tout les jours je fais 10 pompes + quelques soulevé par peur de plus avoir de force.) Certaine douleur thoraxique sont plus forte et monte jusqu a la machoir( sa dure 20 - 30min). Le matin je me reveil avec fourmillement dans les mains. Mal au crane. Apres quelques souvent quand je leve un bras, il ce met a trembler.

J' ai fais pas mal de prise de sang, contre la maladie de lymes aussi mais tout est négatif sauf les lymphocytes sont a 41.1% 4.439 et les Monocytes 8.8% 0.950.

Cela pourrait etre une Sla ?

Je sais plus quoi faire et je suis désespéré. Si des personnes on des pistes a me donner, car a l' heure actuellement je suis dans le flou total. Merci
Niam45
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 9 Déc 2019 02:59

Re: Douleurs musculaires depuis 4 ans

Messagepar Modérateur » Lun 9 Déc 2019 17:07

Bonjour Niam45. Bienvenue sur notre forum. Vous présentez plusieurs types de symptômes, fatigue, douleurs musculaires. Il est important de pouvoir évaluer si ces symptômes sont le résultat d’un même problème ou pas. Le rôle du médecin traitant est donc très important pour pouvoir vous adresser vers le spécialiste qui pourra vous aider.

Bien cordialement

Les modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 1475
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43

Re: Douleurs musculaires depuis 4 ans

Messagepar Niam45 » Lun 9 Déc 2019 17:24

Bonjour,

Merci de votre reponse, le probleme c est que sa fait 4 ans que je me bat avec mon medecin traitant qui pour lui c est juste des douleur intercostal.
Niam45
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 9 Déc 2019 02:59

Re: Douleurs musculaires depuis 4 ans

Messagepar Modérateur » Mar 10 Déc 2019 11:48

Monsieur. Depuis 3 semaines vous présentez d'autres douleurs. C'est pour cela que nous vous conseillons de faire à nouveau le point avec votre médecin. Il est important de pouvoir évaluer si ces symptômes sont le résultat d’un même problème ou pas, évaluer la cause de votre fatigue, etc. Nous ne sommes pas, malheureusement en mesure de vous conseiller autrement.

Les modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 1475
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43


Retourner vers Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic