DOULEURS NEUROPATHIQUES CHRONIQUES

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.

Re: DOULEURS NEUROPATHIQUES CHRONIQUES

Messagepar Lilival » Lun 27 Mai 2019 02:10

Bonsoir à tous
À l'heure où je vous écrit je suis assise par terre sur le carrelage de la salle de bain...Après une grosse crise de larmes j'avais besoin de lire des personnes dans ma situation
Je souffre de neuropathie depuis 2 ans maintenant...les EMG sont normaux et mon médecin et neurologue prennent mes douleurs à la légère et me conseille de voir un psy...
Je ne dors quasi plus je suis extrêmement fatiguée et une nuit comme aujourd'hui la douleur est vraiment intense...
Je ne savais pas que tant de gens étaient concernés..cela ne rassure pas mais va m'offrir un lieu de parole qui sera plus que nécessaire...
J'ai beaucoup de questions...avez vous une reconnaissance travailleur handicapé ? Avez vous fait des cures? De l'hypnose ?
Pour l'instant j'ai refusé le traitement antidep et souhaite demander un examen dans un service de médecine interne.qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lu
Bon courage à toutes et tous
Valérie
Lilival
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 27 Mai 2019 01:59

Re: DOULEURS NEUROPATHIQUES CHRONIQUES

Messagepar lolita92 » Jeu 6 Juin 2019 09:37

Bonjour,

Cela fait 10 mois que je vis avec ces douleurs, dites insupportable, Fourmillements, brûlures aux, 2 mains et les 2 pieds, parfois ça remonte à mes jambes. Je travaille assise, je dois me lever très souvent car cette gêne constante est insupportable. J'ai fait un tas d'examens, EMG 4 MEMBRES, IRM rachis lombaire. Il apparaît une gêne au niveau du sacrum qui pourrait traduire les fourmillements pieds côté gauche..
Pour le reste, je vie avec, je ne sais pas quoi prendre comme médicaments, tout ce que l'on vous donne ce sont des antidépresseurs..
Est ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour de la médecine douce , je voudrais essayer acupuncture ou autre chose pour m 'aider à vivre moins difficilement ?
Cordialement,
lolita92
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 6 Juin 2019 09:28

Re: DOULEURS NEUROPATHIQUES CHRONIQUES

Messagepar Modérateur » Jeu 6 Juin 2019 11:37

Bonjour Lilival, bienvenue et merci pour votre participation. Peut-être pouvez vous signaler aux participants du forum dans quelle région vous habitez. Notre service ne dispose pas de coordonnées de ce type de spécialistes mais nous vous encourageons à poursuivre votre recherche dans ce domaine.

Les modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 1351
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43

Re: DOULEURS NEUROPATHIQUES CHRONIQUES

Messagepar Manoune52 » Mar 23 Juil 2019 14:36

Je souffre depuis des années de douleur neuropathique sévère au visage. Dans la joue droite suite à une tumeur opérée du foramen ovale.. Douleur un peu apaisée par la pose d'une pompe et du produit prialt.. Mais depuis peu douleurs amplifiées intolérables couplées à des acouphènes invalidants. Tout ceci me donne l'envie d'en finir avec la vie.. Merci pour vos réponses
Manoune52
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 23 Juil 2019 14:26

Re: DOULEURS NEUROPATHIQUES CHRONIQUES

Messagepar Modérateur » Mar 23 Juil 2019 15:05

Vous vivez avec la douleur depuis des années mais aujourd'hui vos symptômes sont insupportables et amplifiés par des acouphènes, vous êtes à bout de ressource.
L'association France Acouphene regroupe les personnes confrontées aux acouphènes, quelle qu’en soit la cause, n’hésitez pas à les contacter :
https://france-acouphenes.org/index.php ... ephoniques
Nous sommes également à votre écoute au 01 56 53 81 36
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 1351
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43

Précédente

Retourner vers Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic