ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE

Re: ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE

Messagepar Alex- » Lun 1 Oct 2018 12:26

Salut oui à cause de la perte de protéines, et autres causes.
La fatigue est même un point central qu'on rencontre tous les jours.
A +
Alex-
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 24 Aoû 2018 12:15

Re: ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE

Messagepar eugenieza » Mar 19 Fév 2019 15:25

Bonjour Alex,

Je souffre de cette meme maladie . Tu parlais d'un traitement aux US. Pourrais-tu m' en dire plus stp? J ai decouvert par mes propres moyens que j avais cette maladie. Par diverses analyses , notamment par lelaboratoire ####, que je vous recommande vivement d'ailleurs. Ils sont specialisés sur les analyses des organes digestifs et tout ce qui virus et intolerances alimentaires. Peut etre que ce labo pourrait t aider a decouvrir la cause de ta maladie. Je te conseille de visiter leur site . C est le laboratoire##### Tu peux aussi leurs envoyer tes prelevements d ailleurs en France. Souffre tu aussi de nausées constantes et de fatigue? Moi je trouve la nausée le plus dur a supporter! Ca me flingue ma journée!

Conformément au point 4 de la Charte du Forum, les recommandations hors centres labellisées Maladies Rares ne sont pas autorisées, nous avons supprimé le laboratoire cité
eugenieza
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 19 Fév 2019 15:06

Re: ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE

Messagepar Modérateur » Mer 20 Fév 2019 11:05

Nous rappelons qu'il n'est pas possible de poser soit même le diagnostic d'une maladie aussi complexe que l’entéropathie exsudative dont les causes peuvent être multiples. Le traitement dépend de la cause et ne peut être prescrit que par un médecin.
D'autre part, les analyses n'ont de sens que si elles sont prescrites et interprétées dans le cadre d'une démarche diagnostique globale, par un professionnel de santé. C'est le cas également pour les bilans par le laboratoire cité même s'il s'agit d'approches non conventionnelles.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 1205
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43

Précédente

Retourner vers Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic