Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Fibromyalgie ?

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Nayad05
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2020 10:16
Contact :

Fibromyalgie ?

Message par Nayad05 »

Bonjour , voilà depuis des années je souffre de douleurs diffuses , règles douloureuses , fatigue.....

Mais depuis mon covid mars 2020 c'est pire.

Mes points douloureux sont le creux su coude , atroce , un peu plus au dessus , les épaules comme si quelqu'un appuyer dessus , nuque , un peu au dessous , mâchoire , bas du dos, genoux? ventre... Je ne pense pas avoir les 18 points .

Mais , j'ai beaucoup d'autres maux , comme mal de tête en casque , toux et mal de gorge qui ne me lâche pas , picotements dans tout le corps , règles extrêmement douloureux , fibromes ( suspicion d'endo) ,parfois bouche sèche ou impression ( sans la soif) et envie d'uriner , la fatigue toujours , envie de rien faire , parfois problèmes de mémoire et mal d'estomac après avoir mangé, insomnies , énorme fatigue , manque d'énergie , fébrilité , tension basse , douleur au mains surtout le matin , je suis aussi hypersensible sentiments , bruits , odeurs, fébrilité , humeur changeante, anxiété ; hypersensibilité ( sentiments , bruits , odeurs), perte d'appétit...

Mes analyses de sang sont normal , heureusement.

Le truc qui me fait douter c'est que ce n'est pas tous les jours , on va dire 20 jours par mois.

Puis je peux marcher 10 km sans trop de souci , même si je le ressens après .

Je sais que vous n'étés pas médecin , mais j'aimerais une idée , est ce qu'on ressent ce genre de symptômes , le pire en ce moment c'est le creux du coude , les épaules , ,la nuque , la fatigue...Puis , comment être diagnostiqué , qui voir ? Je suppose qu'on doit refaire toutes les analyses de sang ?

Merci beaucoup et courage à tous

Ah oui , j'ai eu une crise il y a quelques nuit dernière , ça m'arrive une ou deux fois par mois souvent une semaine avant les règles

Je suis dans mon lit et je commence à me sentir mal , déjà confusion dans le sens ou mes pensées c'est n'importe quoi en restant consciente , mais c'est bizarre , plus picotements dans tous le corps surtout les bras , maux de gorge , bouche sèche bizarre sans soif , douleur estomac , nausée et vomissement ,.Du coup gros stress angoisse , maux de ventre appuie sur la vessie avec envie d'uriner très petite quantité ( ça peut être à cause de mes fibromes) ça dure plusieurs heures , un mal être absolue , impossible de dormir , puis ça fini par s'arrêter et je m'endors enfin. Mais comment c'est dure psychologiquement , on imagine le pire

Je dois changer de médecin parce qu'elle n'est pas à l'écoute , les examens sont bons donc il n'ya rien , en attendant j'aimerais des avis , merci beaucoup


Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »