les bébés nés de mères myasthénique

C'est une maladie neuromusculaire auto-immune due à un blocage de la transmission entre le nerf et le muscle.

les bébés nés de mères myasthénique

Messagepar Malïa » Jeu 7 Sep 2017 10:23

Bonjour, j'ai la myasthénie depuis une vingtaine d'années, j'ai décidé d'avoir un bébé car j'étais pratiquement en rémission.
J'ai eu une grossesse parfaite si je dois expliquer mais, c'est après la césarienne que j'ai fait une poussée myasthénique dû à une anesthésie général.
Aujourd'hui l'enfant à 3 mois et je continue mon traitement avec la mytélase pendant l'allaitement car mon médecin traitant mon médecin de l'hôpital de Garche Raymon poincare et mon Gynécologue mon persuadé qu'il n'y avait pas de risque pour le bébé EN prenant ce traitement , aujourd'hui ma petite Abigail a un comportement alarmant,
elle pousse des cris de détresse effrayant pendant son sommeil,
elle se débat comme si elle s'étouffait en faisant des gestes très très rapides avec ses mains et ses pieds,et au bout d'une demi-heure ou plus elle s'arrête net , c'est incompréhensible.
Je dois vous dire que cet un bebe très très calme depuis LA naissance, les crises que Je Vous d'écrit arrive 1 fois PAR jour à peu près.
Je ne dis pas que c'est à cause du mytelase je cherche juste des réponses car sur la notice du mytélase il est écrit:"déconseillée pendant LA grossesse et l'allaitement sauf avis contraire du médecin 0_o.
Je me demande s'il y a des effets secondaires sur le système nerveux ou autres?
Y a-t-il des gens qui on eu des grossesses en prenant de la mytelase ici?
Y a-t-il des personnes qui on rencontrés ce problème avec leur bébé ?
Est-ce vraiment sans risques la prise du mytelase pdt l'allaitement?
Connaissez-vous des bébés nés avec la myasthénie?
Merci pour vos réponses

Malïa77
Malïa
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 6 Sep 2017 12:52

Retourner vers Myasthénie