Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

lesions au cerveau - maladie inconnue à ce jour

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Francis
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2016 09:02
Contact :

lesions au cerveau - maladie inconnue à ce jour

Message par Francis »

bonjour, J'ai crée un profil facebook (****) et une page facebook (aidez Alexis) voici ce que j'y ai mis.

Je m’appelle Alexis, j’habite à Valenciennes je vais bientôt avoir 18 ans. Je suis malade depuis près d’un an et j’ai besoin de vous.
Tout a commencé il y a 6 ans, je n’ai pratiquement plus vu. Malgré tous les examens, les docteurs du CHR de Lille n’ont jamais su ce que j’avais. Ils m’ont dit que cette maladie pouvait disparaître aussi vite qu’elle est arrivée. J’ai revu normalement, comme ça subitement, plus d’un an après.
Aujourd’hui, depuis le 25 octobre 2015, j’ai 2 lésions au cerveau et ils ne savent pas ce que j’ai. Ces lésions se situent au niveau du tronc cérébral (« la case » qui commande l’élocution et la déglutition). J’ai fait une infection aux poumons. Je vis donc depuis ce temps avec une trachéotomie et une gastrostomie. Je ne peux ni parler ni manger. Ces lésions se trouvent à la frontière de « la case » qui commande le nerf optique. Les médecins disent que peut-être il y a un rapport avec ce que j’ai eu il y a 6 ans.
Si vous avez eu ou si vous connaissez une personne qui a eu un cas similaire. Faîtes le moi savoir (***@***.***). Je me dis que peut-être dans le monde quelqu’un saura ce que j’ai et qu’il pourra me guérir.

Merci

Conformément à notre charte nous avons supprimé votre adresse mail qui permet de vous identifier. N'hésitez pas à utiliser la " messagerie privée" en utilisant la petite icone " MP" pour communiquer directement avec une personne.


Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »