Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

lupus

Le lupus érythémateux systémique ou lupus érythémateux disséminé est une maladie hétérogène, d'origine auto-immune, caractérisée par la présence d'auto-anticorps anti-nucléaires. Il peut atteindre tous les organes avec manifestations cliniques très variées. Les plus fréquentes sont un rash, une arthrite et une fatigue.
imane amouna
Messages : 1
Inscription : 01 août 2015 17:03
Contact :

lupus

Message par imane amouna »

Bonsoir.je suis atteint de lupus ca fait mtn 3ans je suis sous traitement de corticoide et de plaquinil.je peux pas voys dire comment je vivre j tjr peur psk j sais que cette maladie peut toucher plusieurs organes et aussi peut me faire des probleme fd grossesse.hier j lu qu'il ya une plante efficace pr ce genre de maladie c est ( KALAWALLA) SVP ou je peux la trouverje suis de maroc


Modérateur
Messages : 2067
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: lupus

Message par Modérateur »

Le kallawa est une plante qui a une action sur le système immunitaire, nous n'avons trouvé aucune publication médicale validée sur son utilisation.
Nous comprenons bien votre inquiétude et votre désir de trouver des remèdes naturels face a cette maladie chronique. Nous ne pouvons que vous recommander d'en parler à votre médecin et de ne pas abandonner le traitement de référence qui, dans votre cas et malgré ses contraintes, contrôle bien la maladie .
Répondre

Revenir à « Lupus »