Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Maladie inconnue depuis 7 ans

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Blowish
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2023 16:30
Contact :

Maladie inconnue depuis 7 ans

Message par Blowish »

Bonjour, je viens vers vous car j'ai depuis 7 ans maintenant une maladie inconnue qui, selon moi, est très certainement d'origine neurologique

Voici la liste la plus exhaustive possible de mes symptômes
-Grosse douleur soudaine à l'arrière de la tête+ plus d'émotions, comportement soudainement très froid
-ensuite mouvements à l'intérieur de la tête, comme des fils qui se déplacent et s'entrelacent en se brûlant
-pensée qui commence à fonctionner moins bien, déconnexion du monde extérieur
-sensation de distance physique par rapport à mes pensées, émotions et mon corps, perte de sensibilité
-souffle dans les oreilles après chaque bruit un peu fort, frottement à l'intérieur des oreilles
-douleurs similaires à celles de la tête dans les mains puis les pieds
-craquements dans tout le corps
-forte nervosité constante, débit de parole très rapide, souffle court
-battement cœur très rapide
-pulsation derrière la tête et dans le cou
-corps très tendu, rigide, douleurs dos
-troubles de la vision
-acouphènes parfois
-image qui se retourne, perte d'équilibre
-fortes démangeaisons par à-coups la nuit, comme une vague à l'intérieur du corps
-problèmes de position, impossibilité de se tenir normalement, mouvements involontaires
-essoufflement soudain
-nourriture qui revient dans la bouche plusieurs heures plus tard, problèmes de digestion
-sensations de chaud/froid dans le corps -transpiration excessive
-souvent engourdissement des jambes
-déformation des yeux et troubles de la vision depuis opération de la myopie
-D'après l'ostéopathe :contrainte physique au niveau de la tête, Compression nerf vague


Tous ces problèmes ont commencé en 2016, à une époque où tout allait très bien dans ma vie, et ça me la gâche complètement depuis. J'ai fait énormément d'examens qui n'ont rien donné.
Cependant j'aperçois depuis peu une lumière au bout du tunnel. Je suis allé consulté un centre anti-douleurs où on m'a prescrit de la gabapentine et je me sens plutôt mieux depuis


Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »