Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Bidiwham - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: recherche d'autres personnes avec cette maladie

Si vous voulez plus d'infos sur le protocole AGIOS vous pouvez taper sur Google
AG348-C-003. Vous cliquez sur le premier site et vous tomberez sur le protocole que je suis.
Apparemment il se fait à Lille et à Creteil.
par Bidiwham
Dim 17 Jan 2021 10:22

Forum: Déficit en pyruvate kinase dans les globules rouges
Sujet: recherche d'autres personnes avec cette maladie
Réponses: 9
Vus: 8719

Protocole de Lille

Chers tous et toutes Voici + de détails sur le protocole que je suis à Lille. Cela ce passe à l' hôpital saint Vincent de Paul à Lille avec le dr Pascal qui a pris la relève de feu le professeur Rose, dans le service Hématologie. Le nom de l'étude est DRIVE PK AG348-C-003. Laboratoire AGIOS Cette ét...
par Bidiwham
Ven 16 Oct 2020 17:00

Re: recherche d'autres personnes avec cette maladie

Bonjour tout le monde. Je suis né en 1980 avec une forme très sévère du déficit en pyruvate kinase. Mon parcours médical a été assez complexe et difficile mais si je peux aider d'autres personnes atteintes ou parents je peux vous renseigner : voilà mon parcours : Changement de mon sang dès ma naissa...
par Bidiwham
Mer 25 Sep 2019 18:54

Revenir à la recherche avancée