Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Courir
22 févr. 2015 13:19
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176219

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

bonsoir à tous; après un peu plus de 18 mois, maman va enfin être traitée avec le rituximab ; nous espérons que cela aura un effet sur sa neuropathie démyélinisante. Au moins il y a quelque chose de fait. Nous avons la chance d'avoir un professeur hématologue à Rennes très abordable. Etre entendu e...
+
par Courir
20 févr. 2015 14:47
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176219

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour Fleur, Seuls mes examens sanguins sont envoyés à l'hôpital St Louis, pour ma polyneuropathie démyélinisante je suis suivi par un autre hôpital de l'AP HP. Seuls les électromyogrammes et les prises de sang dans mon cas sont positifs, la ponction lombaire et la biopsie des glandes salivaires é...
+
par Courir
14 févr. 2015 10:01
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176219

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour Fleur, L'acupuncture me permet de gérer la douleur à un niveau acceptable pour moi, à raison d'une séance de 30 minutes toutes les semaines. Pendant la séance, j'essaie de me plonger dans un état "méditatif" ou de visualisation afin d'apporter à mon corps et surtout à mon pied droi...
+
par Courir
07 févr. 2015 16:40
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176219

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour mafrancegef, S'engager dans l'exercice physique et dans des activités diverses, cela est très important pour ne pas laisser la douleur prendre le dessus sur ma vie. Votre mère doit dans la mesure de ses possibilités continuer à marcher, cela ne peut que lui être bénéfique. J'ai déjà pris de ...
+
par Courir
24 janv. 2015 18:17
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : POLYRADICULONEVRITE / VACCINATION / COVID
Réponses : 3
Vues : 4997

Re: POLYRADICULONEVRITE ET VACCINATION

Bonjour Fleur, J'arrive sur ce forum, je viens de déposer mon premier petit message sur une discussion concernant les anticorps anti MAG. En ce qui me concerne, les médecins qui m'entourent ne souhaitent pas que je me vaccine. Notre organisme conserve des anticorps suffisants de nos précédentes vacc...
+
par Courir
24 janv. 2015 18:00
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176219

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour à toutes et à tous, J'apporte dans un premier temps un modeste témoignage, car l'équipe médicale qui est en charge de mes soucis de santé reste très prudente sur le diagnostic définitif. Pour répondre à mafrancegef, je ne sais pas si j'ai la même maladie que votre mère, je suis le malchanceu...

Aller sur la recherche avancée