Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

POLYRADICULONEVRITE / VACCINATION / COVID

Atteinte des racines nerveuses et des nerfs périphériques. Il en existe différentes formes et les causes peuvent être variées.
Syndrome de Lewis-Sumner;Neuropathies Motrices Multifocales;Polyradiculonévrites Inflammatoires Démyélinisantes Chroniques (PIDC)...
Avatar de l’utilisateur
Fleur59
Messages : 96
Inscription : 22 nov. 2012 13:34
Contact :

POLYRADICULONEVRITE / VACCINATION / COVID

Message par Fleur59 »

Bonjour,
Prochainement je dois effectuer un rappel pour la vaccination DTP (Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite). Il y a 10 ans je n'étais pas atteinte d'une POLYRADICULONEVRITE donc je ne posais pas trop de question à ce sujet. Aujourd'hui il en est autrement puisque j'ai cette POLYRADICULONEVRITE chronique que l'on m'a dépistée et confirmée. J'aimerais savoir si faire un rappel DT Polio en ayant une POLYRADICULONEVRITE est vraiment sans risque et donc compatible ? Est-ce que vous pouvez m'apporter quelques éclaircissements ou informations à ce sujet ? Avec mes remerciements.


Courir
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2015 17:39
Contact :

Re: POLYRADICULONEVRITE ET VACCINATION

Message par Courir »

Bonjour Fleur,

J'arrive sur ce forum, je viens de déposer mon premier petit message sur une discussion concernant les anticorps anti MAG.

En ce qui me concerne, les médecins qui m'entourent ne souhaitent pas que je me vaccine.

Notre organisme conserve des anticorps suffisants de nos précédentes vaccinations.

Cordialement
ricoundebelfort
Messages : 6
Inscription : 16 déc. 2017 08:50
Contact :

Polyradiculonevrite et vaccination covid

Message par ricoundebelfort »

Bonjour, j'aurais aimé avoir des retours sur la vaccination covid et la polyradiculonevrite. Je ne suis pas vacciné et j'ai peur de devoir le faire.
AFNP
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2016 10:44
Contact :

Re: Polyradiculonevrite et vaccination covid

Message par AFNP »

Bonjour
Vous pouvez consulter les recommandations en vigueur: https://www.filnemus.fr/covid-19/les-recommandations
Bien à vous
L'équipe contact de l'AFNP
contact@neuropathies-peripheriques.org
Répondre

Revenir à « Polyradiculonévrite chronique »