Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Sara9585
08 déc. 2019 13:17
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie, 34 ans raynaud et du mal à respirer
Réponses : 1
Vues : 14016

Re: Sclérodermie, 34 ans raynaud et du mal à respirer

Bonjour Désolée je ne pourrais pas répondre à vos questions car je suis moi même au tout début de la maladie, le diagnostic n'est pas encore posé. Jai appris il y a quelques semaines que j'étais très certainement atteinte d'une sclérodermie. AAN hep2 a 80 donc c'est le seuil limite de positivité Et ...
+
par Sara9585
01 déc. 2019 13:26
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??
Réponses : 13
Vues : 28847

Re: Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??

Bonjour je me permets de vous contacter car je vous ai lu sur le groupe J'espère que vous allez mieux depuis votre post. Je suis très certainement atteinte de sclérodermie mais je ne connais pas encore la forme ni si cela est avéré, Taux anticorps (hep2) :80 Taux scl 70 : 3,2 CH50 : >60 pouvez vous ...
+
par Sara9585
26 nov. 2019 08:37
Forum : Sclérodermie
Sujet : slcerodermie
Réponses : 1
Vues : 16008

Re: slcerodermie

Bonjour, J'espère que vous allez mieux depuis votre post. J'ai été diagnostiqué hier, je n'ai pas encore fait le deuil... Taux anticorps (hep2) :80 Taux scl 70 : 3,2 CH50 : >60 pouvez vous me dire svp vos résultats ? Vos symptômes ? Vos douleurs ? C'est tout nouveau pour moi, je l'ai appris par hasa...
+
par Sara9585
25 nov. 2019 12:41
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : RESULTATS AAN et SCL70 : C'est quoi?
Réponses : 6
Vues : 9427

Re: RESULTATS AAN et SCL70 : C'est quoi?

Bonjour a tous, Je me permets de remonter le post même s'il date un peu... Je viens d'apprendre ce matin que j'étais très certainement atteinte d'une sclérodermie. AAN hep2 a 80 donc c'est le seuil limite de positivité Et scl70 à 3,2. Tout le reste est normal sauf la ch50 qui est supérieur à 60. Que...

Aller sur la recherche avancée