Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Isa
01 févr. 2016 11:33
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58387

Re: Maladie de Coats enfant

Bonjour Delphine, Je viens de lire votre réponse, je suis contente d'avoir de vos nouvelles car nous nous étions parlé un peu l'année dernière. A vous aussi, je souhaite que votre fils connaisse une amélioration. Je comprends votre inquiétude par rapport à son devenir professionnel car quoi qu'on di...
+
par Isa
01 févr. 2016 11:20
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58387

Re: Maladie de Coats enfant

Bonjour Gabrielle, Merci pour votre message. Oui gardons espoir que nos enfants aussi connaissent une amélioration par rapport à l'évolution de la maladie. Peut-être aussi que la médecine grâce aux recherches fera encore des progrès pour mieux comprendre cette maladie et la traiter. Mon fils a une t...
+
par Isa
31 janv. 2016 17:01
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58387

Re: Maladie de Coats enfant

Bonjour, Je reviens après quelques mois de pause pour avoir essayer "d'oublier" un peu cette cochonnerie de maladie malgré nos visites fréquentes à la Fondation ROTHSCHILD. Merci Gabiloue pour votre témoignage et j'espère que malgré tout votre fils trouvera l'apaisement car je comprends ai...
+
par Isa
05 juin 2015 17:40
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58387

Re: Maladie de Coats enfant

Bonjour Delphine, J'ai bien pris connaissance de votre e-mail et je vous ai répondu en vous donnant des liens concernant la maladie de Coats. L'intervention pour notre fils hier, s'est bien passée et je tiens à témoigner au passage que le personnel à la Fondation Rothschild font un travail admirable...
+
par Isa
02 juin 2015 15:58
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58387

Re: Maladie de Coats enfant

Merci Del29 pour votre message. Je vous ai répondu en MP. En ce qui concerne mon enfant, nous serons jeudi à Rothschild pour une 3ème angiographie et traitement au laser depuis février dernier. Si de jeunes gens ou adultes lisent ce post, merci de nous aider en faisant partager votre parcours et vot...
+
par Isa
11 mai 2015 22:55
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58387

Re: Maladie de Coats enfant

Bonsoir, Merci pour votre accueil sur ce forum. Mercredi prochain nous devons emmener notre fils à la Fondation Rothschild pour une nouvelle consultation. Si des parents qui sont dans la même situation lisent ce message, n'hésitez pas à poster que nous puissions échanger. Merci et bon courage à tout...
+
par Isa
20 avr. 2015 14:55
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58387

Maladie de Coats enfant

Bonjour, Maman de 3 enfants, j'ai découvert récemment lors d'un contrôle de routine chez mon ophtalmologiste que mon fils âge de 4 ans avait une tache blanche suspecte au niveau de la rétine, après une consultation en urgence à la Fondation Rothschild de Paris (nous sommes de Normandie) le diagnosti...

Aller sur la recherche avancée