Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

del29 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Maladie de Coats enfant

bonjour a toutes pour repondre a la question de gwen maman du petit paul n'hesitez pas a demander un avis a rotschild ceux sont les meilleurs c'est ce que l'on m'a dit a brest nous avons ete trois fois en 6 mois et l'on doit retourner en mai je comprend la galere de l'organisation entre les enfants ...
par del29
Lun 28 Mar 2016 17:58

Forum: Maladie de Coats
Sujet: Maladie de Coats enfant
Réponses: 37
Vus: 49422

bonjour a toutes je suis la maman de yohan il a effectue une nouvelle angiographie a brest et malheureusement mauvaise nouvelle il ya un autre vaisseau qui fuit nous retournons a rotschild en mai nous pensions etre un peu tranquille avec cette maladie une fois de plus le stress remonte et encore la ...
par del29
Mer 24 Fév 2016 18:49

bonjour a toutes yohan mon fils de 10 ans a cette maladie depuis 1 an nous avons ete 3 fois a la fondation rotschild a paris pour angio et laser aujourd'hui son oeil gauche n'a toujours pas recupere et les medecins ne savent pas ni quand ni a quel stade il va recuperer aujourd'hui il est suivi tous ...
par del29
Dim 31 Jan 2016 19:05

merci isa pour votre message
je vous ai laisse un autre sur votre boite mail
merci au site qui peut mettre en contact des parents qui doivent gerer la maladie d'un proche
ainsi que la prise en charge un veritable casse-tete
nous retournons a rotschild le 29 juin
par del29
Ven 5 Juin 2015 13:42

bonjour a tous mon fils de 9 ans a la maladie de coats decouvertes a l'hopital de brest nous avons ete diriges sur la fondation rotschild a paris car on ne peut pas le soigner chez nous apres une premiere sceance de laser en avril nous retournons en juin je cherche des personnes qui sont confrontes ...
par del29
Jeu 28 Mai 2015 11:27

Revenir à la recherche avancée