Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par del29
28 mars 2016 17:58
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58314

Re: Maladie de Coats enfant

bonjour a toutes pour repondre a la question de gwen maman du petit paul n'hesitez pas a demander un avis a rotschild ceux sont les meilleurs c'est ce que l'on m'a dit a brest nous avons ete trois fois en 6 mois et l'on doit retourner en mai je comprend la galere de l'organisation entre les enfants ...
+
par del29
24 févr. 2016 17:49
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58314

Re: Maladie de Coats enfant

bonjour a toutes je suis la maman de yohan il a effectue une nouvelle angiographie a brest et malheureusement mauvaise nouvelle il ya un autre vaisseau qui fuit nous retournons a rotschild en mai nous pensions etre un peu tranquille avec cette maladie une fois de plus le stress remonte et encore la ...
+
par del29
31 janv. 2016 18:05
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58314

Re: Maladie de Coats enfant

bonjour a toutes yohan mon fils de 10 ans a cette maladie depuis 1 an nous avons ete 3 fois a la fondation rotschild a paris pour angio et laser aujourd'hui son oeil gauche n'a toujours pas recupere et les medecins ne savent pas ni quand ni a quel stade il va recuperer aujourd'hui il est suivi tous ...
+
par del29
05 juin 2015 13:42
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58314

Re: Maladie de Coats enfant

merci isa pour votre message
je vous ai laisse un autre sur votre boite mail
merci au site qui peut mettre en contact des parents qui doivent gerer la maladie d'un proche
ainsi que la prise en charge un veritable casse-tete
nous retournons a rotschild le 29 juin
+
par del29
28 mai 2015 11:27
Forum : Maladie de Coats
Sujet : Maladie de Coats enfant
Réponses : 41
Vues : 58314

Re: Maladie de Coats enfant

bonjour a tous mon fils de 9 ans a la maladie de coats decouvertes a l'hopital de brest nous avons ete diriges sur la fondation rotschild a paris car on ne peut pas le soigner chez nous apres une premiere sceance de laser en avril nous retournons en juin je cherche des personnes qui sont confrontes ...

Aller sur la recherche avancée