Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 9 résultats

+
par kareen_lc
12 mars 2014 22:11
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244303

Re: syndrome de l'effet miroir

Allo!!! dsl de ne pas venir sur le forum souvent... je manque de temps !! pour le vidéo, ne perdez pas espoir !! vous l'aurez bientôt :) J'y travail fort pour vous donnez un aperçue assez complet de se que je suis capable et aussi pour que vous voyez l'amélioration avec le temps !! :) je ne sais pas...
+
par kareen_lc
02 oct. 2013 03:42
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244303

Re: syndrome de l'effet miroir

bonsoir!!! je ne vais pas souvent sur le forum car je travaille énormément et je travaille mon piano !! j'ai enregistré plusieurs vidéo de ma progression! je travail fort! Et devinez quoi!!! je rajoute un instrument la semaine prochaine :) je commence le violon!! :) plus je stimule mon cerveau, plus...
+
par kareen_lc
03 juil. 2013 04:38
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244303

Re: syndrome de l'effet miroir

je sais que je suis vraiment longue à répondre... mais vie se chamboule énormément depuis un moment... nous venons de perdre mon grand-père donc le forum a été mit de côté pour un moment. comme annecdote, moi je n'ai pas été capable de me faire une queue de chevale avant environ l'âge de 10 ou 11 an...
+
par kareen_lc
22 mai 2013 02:06
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244303

Re: syndrome de l'effet miroir

Oh mon dieu! chère Zelma! Je vous lit et je croirais lire un livre sur ma vie! Hahaha petite anecdote comme ça! Je tenais de la main droit un plat de pate sauce tomate. De la main gauche, tout en me concentrant, j'ouvre le porte du micro-onde, mon amoureux me parle (perte totale de concentration), j...
+
par kareen_lc
22 mai 2013 01:54
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244303

Re: syndrome de l'effet miroir

bonsoir clac67! je suis désolé si vous avez du attendre pour ma réponse. C'est qu'en se moment, je travail à temps plein comme technicienne en laboratoire pharmaceutique dans un uniprix et je suis au cegep donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Ne lâcher surtout pas prise pour se qui est du di...
+
par kareen_lc
22 mars 2013 13:13
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244303

Re: syndrome de l'effet miroir

Hier j'ai réalisée tous les progrès que j'avais fais au piano alors je songe sérieusement a faire une vidéo explicative pour prouver que lorsque l'on veut, on peut :)
+
par kareen_lc
08 mars 2013 17:37
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244303

Re: syndrome de l'effet miroir

Excusez moi si j'ai pris du temps à vous répondre c'est que j'étais à cours de temps et j'étais malade. J'apprécie beaucoup que vous ayez pris de votre temps pour m'écrire. Je suis terriblement désolée pour votre fille.. Mais heureusement elle est vivante. Je ne crois pas que mon problème soit pire ...
+
par kareen_lc
03 mars 2013 00:20
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244303

Re: syndrome de l'effet miroir

Merci a vous de prendre des minutes de votre temps pour nous encourager à continuer d'y croire... C'est si difficile d'être seul et surtout INCOMPRISE ... enormément de gens réponde lorsque ça ne va pas "je te comprend" alors que NON il ne comprenne pas réellement,,, j'ai 20 ans et lorsque...
+
par kareen_lc
03 févr. 2013 17:56
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244303

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour, je suis la personne de 20 ans dont ma grand-mère parle . votre fille de 4 ans doit trouver ça difficile mais si je peux vous conseiller quelque chose moi j'ai commencé à prendre des cours de piano et le travail intensif de mon cerveau lors de cette activité ma fait énormément progresser. Il...

Aller sur la recherche avancée