Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 10 résultats

+
par VERHO
10 juil. 2022 17:11
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour, je viens donner de mes nouvelles Après 14 mois de chimio (CAELYX) j'ai eu une séance de Cryothérapie en septembre 2021 Une intervention pas facile car la tumeur touchait la plèvre, les côtes avec un risque vis à vis du nerf brachial. Après l'intervention, j'avais une zone assez traumatisée ...
+
par VERHO
23 juil. 2021 09:47
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour,
la chimio Caelyx continue à agir sur ma tumeur qui a encore diminuée, du coup elle a suffisamment régressé pour faire de la cryothérapie, alors encore 2 séances de chimio (OUF) et fin septembre on l'achève.
+
par VERHO
18 mai 2021 16:25
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour
en juillet 2020 avant le début de mon traitement chimio les dimensions de ma tumeur était (ira):
PLAN AXIAL 135 mmX 96mm
GRAND AXE 111 mm

En avril 2021 les dimensions étaient
plan axial 104 mmm X 52 mm
grand axe 38 mm
voilà
+
par VERHO
30 avr. 2021 16:30
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour , je viens donner de mes nouvelles , après 10 séances de Chimio CAELX, ma tumeur continue à diminuer, elle était très grosse au départ et petit à petit elle diminue sérieusement. L'oncologue envisage de finaliser tout ça avec de Cryothérapie mais faut qu'elle diminue encore. Après j'en ai ma...
+
par VERHO
13 déc. 2020 16:29
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour,
quand je dis que ma tumeur diminue c'est visuellement qu'elle diminue, je le vois nettement car elle était très grosse
Je n'ai jamais eu trop de douleur
prochaine irm début janvier
je supporte assez bien le caelyx
+
par VERHO
09 déc. 2020 11:37
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour,
après 5 séances de chimio CAELYX ma tumeur diminue sérieusement. Etonnant, vue le pessimisme de mon oncologue lors de mon dernier RDV.
j'ai une autre séance de chimio mi décembre , IRM en début d'année.
A suivre.....
+
par VERHO
15 oct. 2020 12:47
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour, après 3 séances de chimio "CAELYX" j'ai fait l'IRM et c'est plutôt mitigé. EN fait la tumeur s'est stabilisé mais à l'injection du produit elle demeure vascularisée, ce qui semble signifier qu'elle ne répond pas trop au traitement. Sinon, difficile d'en savoir plus On continue la ...
+
par VERHO
14 sept. 2020 09:13
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour,
Je supporte bien le CAELYX pour le moment. Pas d'effet secondaire à part de la fatigue pendant quelques jours. Ensuite je vis normalement
Par contre pour l'instant je ne vois pas d'action sur la tumeur, mais je n'ai eu que 2 séances
Je vous remercie
+
par VERHO
11 sept. 2020 13:40
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour, j'ai une desmoide sous le muscle grand pectoral, et j'ai eu du votrient pendant 6 mois.Malheureusement ma tumeur a continué à grossir. J'ai aussi perdu pas mal de cheveux les premiers mois puis ils se sont remis à pousser. J'ai eu aussi pas mal d'inflammation des gencives mais un traitement...
+
par VERHO
30 janv. 2020 16:09
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide et guerison
Réponses : 12
Vues : 19038

Re: tumeur desmoide et guerison

Bonjour, j'ai une desmoïde depuis un an sous le pectoral gauche suite à une reprise de cicatrice de prothèse mammaire (reconstruction après cancer du sein). De juillet à septembre on a fait le wait &see mais la tumeur grossit (elle doit faire 9cm sur 11 cm) alors je suis sous votrient 800 mg dep...

Aller sur la recherche avancée