Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Yonayo
20 mai 2016 18:14
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Absence de diagnostic et frustration
Réponses : 9
Vues : 17324

Re: Absence de diagnostic et frustration

Bonjour Coralie30, je viens juste de vous lire car je n'étais plus retourner sur le site et m'en excuse. je comprends votre état physique et psychologique. Je ne sais pas si vous avez eu des solutions depuis que vous avez posté votre message. Il faut absolument que vous obteniez un rendez-vous en mé...
+
par Yonayo
20 mai 2016 17:58
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : gougerot et lupus?
Réponses : 7
Vues : 24983

gougerot et lupus?

je suis suivie en médecine interne depuis 2 ans pour de nombreux symptômes . On vient de me diagnostiquer un gougerot après une biopsie des glandes salivaires et un test de shirmer positif (yeux). Le médecin interniste qui me suit continue les recherches car je reste persuadée que le lupus s'install...
+
par Yonayo
20 janv. 2016 09:14
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Absence de diagnostic et frustration
Réponses : 9
Vues : 17324

Absence de diagnostic et frustration

Bonjour, depuis 2 ans, je suis suivie en médecine interne car mes anticorps ACAN sont fortement positifs et que je présente de nombreux symptômes. J'ai un syndrome de Raynaud, quelques soucis cardiaque, je fais des ulcères de l'oeil gauche avec un shirmer positif, une micro angiopathie débutante cér...
+
par Yonayo
17 janv. 2016 20:53
Forum : Lupus
Sujet : Lupus absence de diagnostic
Réponses : 9
Vues : 24665

Re: Lupus absence de diagnostic