Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Yonayo
20 mai 2016 18:14
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Absence de diagnostic et frustration
Réponses : 9
Vues : 17324

Re: Absence de diagnostic et frustration

Bonjour Coralie30, je viens juste de vous lire car je n'étais plus retourner sur le site et m'en excuse. je comprends votre état physique et psychologique. Je ne sais pas si vous avez eu des solutions depuis que vous avez posté votre message. Il faut absolument que vous obteniez un rendez-vous en mé...
+
par Yonayo
20 mai 2016 17:58
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : gougerot et lupus?
Réponses : 7
Vues : 24983

gougerot et lupus?

je suis suivie en médecine interne depuis 2 ans pour de nombreux symptômes . On vient de me diagnostiquer un gougerot après une biopsie des glandes salivaires et un test de shirmer positif (yeux). Le médecin interniste qui me suit continue les recherches car je reste persuadée que le lupus s'install...
+
par Yonayo
20 janv. 2016 09:14
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Absence de diagnostic et frustration
Réponses : 9
Vues : 17324

Absence de diagnostic et frustration

Bonjour, depuis 2 ans, je suis suivie en médecine interne car mes anticorps ACAN sont fortement positifs et que je présente de nombreux symptômes. J'ai un syndrome de Raynaud, quelques soucis cardiaque, je fais des ulcères de l'oeil gauche avec un shirmer positif, une micro angiopathie débutante cér...
+
par Yonayo
17 janv. 2016 20:53
Forum : Lupus
Sujet : Lupus absence de diagnostic
Réponses : 9
Vues : 24665

Re: Lupus absence de diagnostic

Bonsoir Caro04, j'ai 44 ans et deux enfants qui sont ma raison de ne pas sombrer car mes filles veulent une "super" maman! Lol! Mon mari m'à toujours soutenu car même si la maladie n'est pas visible, je marque au visage lorsque je suis épuisée et l'année dernière j'ai eu une grosse crise a...
+
par Yonayo
14 janv. 2016 21:05
Forum : Lupus
Sujet : Lupus absence de diagnostic
Réponses : 9
Vues : 24665

Re: Lupus absence de diagnostic

Bonsoir Caro04, merci pour ta réponse. Le médecin interniste soupçonne un lupus, un goujerot ou.... Il ne sait pas car mes anticorps sont fortement positifs pour le lupus et le test de shirmer positif pour le goujerot. Elle m'a expliqué que la maladie est bien présente mais qu'elle n'arrive pas á la...
+
par Yonayo
07 janv. 2016 17:35
Forum : Lupus
Sujet : Lupus absence de diagnostic
Réponses : 9
Vues : 24665

Lupus absence de diagnostic

Bonjour, longtemps considérée comme une personne se complaisant dans la maladie, aujourd'hui, je suis suivie en médecine interne depuis 2 ans pour une suspicion de lupus. Mes anti corps sont fortement positifs. J'ai un syndrome de Raynaud confirmé par capillaroscopie, une micro angiopathie débutante...

Aller sur la recherche avancée