Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par KarineL
20 janv. 2021 16:03
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425293

Re: tumeur desmoïde

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles suite à la cryothérapie de ma tumeur sur le muscle grand droit. On m'annonçait beaucoup de douleurs post opératoires avec morphine... finalement ca s'est bien passé sans douleurs insupportables. Le tramadol LP a suffit la première semaine. J'en suis...
+
par KarineL
15 déc. 2020 23:01
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425293

Re: tumeur desmoïde

j'ai oublié de dire qu'en parallèle j'avais commencé un traitement léger d'antiinflammatoire CELEBREX. Mais la prochaine IRM etait prévue en février pour voir si un effet.... donc je pense que je ne saurais pas si ca agissait sur l'évolution...
+
par KarineL
15 déc. 2020 22:59
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425293

Re: tumeur desmoïde

Bonsoir à tous! Je viens donner des nouvelles de ma tumeur desmoide sur le muscle grand gauche. Ma dernière IRM d'octobre annonce une tumeur de 6cm*6cm*4cm environ. Elle grandit donc toujours de 20% tous les 4 mois. Reste indolore et ne me gêne pas trop, mis à part l'esthétisme, avce cette boule bie...
+
par KarineL
15 mai 2020 23:16
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425293

Re: tumeur desmoïde

Bonjour à tous. C'est mon premier message sur le forum. Comme chacun, je cherche des infos, des conseils... Voici l'histoire de ma tumeur. J'ai détecté une petite grosseur indolore par palpation suite à une brûlure d'estomac en octobre 2019. Après echographie puis IRM en novembre 2019 on me donne le...

Aller sur la recherche avancée