Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 9 résultats

+
par Laure1007
06 juin 2019 20:30
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43767

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonjour je cherche à rentrer en contact avec des femmes ayant la polypose adénomateuse familiale avec tumeur dans le mésentère et qui ont réussi à avoir un enfant malgré la présence de la tumeur. Merci d'avance pour vos témoignages Laure Bonjour Laure, je vois que vous êtes toujours sur le forum, a...
+
par Laure1007
12 mars 2019 18:13
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43767

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonjour

je cherche à rentrer en contact avec des femmes ayant la polypose adénomateuse familiale avec tumeur dans le mésentère et qui ont réussi à avoir un enfant malgré la présence de la tumeur. Merci d'avance pour vos témoignages

Laure
+
par Laure1007
30 sept. 2016 11:48
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43767

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

bonjour Béatrice ma tumeur aussi m'a posé quelque problème au niveau de la nutrition car elle était tellement grosse qu'elle appuyait sur l'estomac et sur l'intestin, ce qui fait que je faisais des occlusions assez régulièrement. Depuis le mois de juin, j'ai un traitement par chimio orale (Nexavar) ...
+
par Laure1007
11 juin 2016 00:24
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43767

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonjour Laetitia Je suis porteuse de la polypose adenomateuse aussi. On m'a retiré le colon a 25 ans et j'ai une énorme tumeur desmoide dans le mesentere qui fait 20x 6x14 cm. On l'a découverte par accident en octobre 2015 suite à une perforation du duodénum. Mon conjoint et moi étions inscrits pour...
+
par Laure1007
05 avr. 2016 13:46
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43767

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

bonjour Mioumiou cela fait combien de temps que tu suis une chimio? est ce que ca a déjà eu un effet sur ta tumeur? est ce que tu as retrouvé quelle taille elle faisait au départ? et sinon, aucune personne de ma famille n'est porteuse de ma maladie. Je suis la 1ere, super! En fait, ils appellent ça ...
+
par Laure1007
21 mars 2016 09:20
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43767

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonsoir Laure, j'ai moi aussi une polypose adenomateuse Familliale dont j'ai etait opérer assez jeune en 2010 et suite a ça j'ai eu des tumeurs desmoides j'ai actuellement une chimiothérapie pour qu'elles partent !!! Dit moi ou sont situés tes Tumeurs et dit toi que les medecins preferent qu'on evi...
+
par Laure1007
25 janv. 2016 11:28
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43767

tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonjour je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui comme moi, ont une tumeur desmoide dans le mésentère et sont porteuse de la polypose adenomateuse familiale. Je devais faire ma 1ere FIV par diagnostic pre-implantatoire lorsqu'on a découvert ma tumeur. Du coup, les médecins me déconseil...
+
par Laure1007
22 janv. 2016 09:40
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425459

Re: tumeur desmoïde

bonjour Mina tout d'abord, il faut savoir que chaque tumeur desmoide est différente, selon son emplacement, sa taille. J'en suis à mon 3eme avis medical pour la mienne donc voici ce que je peux te dire. Les tumeurs desmoides sont bénignes. Donc tu n'as aucun risque de développer un cancer. Ensuite, ...
+
par Laure1007
19 janv. 2016 15:06
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425459

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Kareen je pensais être la seule et unique reine de la poisse mais quand je lis ton témoignage, je me dis que je ne suis malheureusement pas la seule. je ne vais pas te dire ce que tout le monde a déjà dû te dire jusqu'à maintenant, à savoir qu'il faut garder espoir, ne pas baisser les bras, ...

Aller sur la recherche avancée