Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par didi23
29 sept. 2020 20:46
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39540

Re: chimio

bonjour, j'ai donc commencé mon traitement le 12.08. actuellement je me trouve dans une phase compliquée pour moi... j'ai perdue beaucoup de mes cheveux , j'ai coupée court, cart voire tombée me fait mal... en plus de devient blanche...( à 28 ans super....) avec le traitement j'ai comme une sorte de...
+
par didi23
11 sept. 2020 16:57
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39540

Re: chimio

Bonjour, j'ai une desmoide sous le muscle grand pectoral, et j'ai eu du votrient pendant 6 mois.Malheureusement ma tumeur a continué à grossir. J'ai aussi perdu pas mal de cheveux les premiers mois puis ils se sont remis à pousser. J'ai eu aussi pas mal d'inflammation des gencives mais un traitemen...
+
par didi23
11 sept. 2020 12:08
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39540

Re: chimio

bonjour, oui j'ai commencé mon traitement avec du votrient 800mg le 12.08. j'ai énormément perdue de cheveux et je souffre de fatigue chronique et d'un début d'hypertension. j'ai aussi des rougeurs douloureuse aux mains, surtout en fin de journée. j'aurais mon premier irm de contrôle en novembre et ...
+
par didi23
28 juil. 2020 20:54
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72290

Re: Conversez avec SOS Desmoïde : Permanence du samedi

bonjour, j'ai donc du aller au CHUV aujourd'hui pour consulter. on m'as parlé d'une chimiothérapie en forme de comprimé le pazopanib.
+
par didi23
24 juil. 2020 08:31
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72290

Re: Conversez avec SOS Desmoïde : Permanence du samedi

Bonjour Elodie et Christine, Elodie, comment s'est passé votre RV d'hier avec votre oncologue ? Vous a-t-il/elle proposé plusieurs traitements ? Avez-vous pu poser toutes vos questions ? Et Christine, comment vous sentez-vous après 2 semaines de Nexavar ? bonjour, j'habite en suisse et l'hôpital où...
+
par didi23
10 juil. 2020 11:11
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72290

Re: Conversez avec SOS Desmoïde : Permanence du samedi

bonjour je m'appelle elodie, 28 ans et maman de 2 enfants. pendant la grossesse de bébé nr nous avons découvert un boule douloureuse sur la première cicatrice de la césarienne. elle grandit vite... après la 2em césarienne j'ai du aller faire un irm epuis une biopsie. me voilà avec une tumeur desmoid...
+
par didi23
10 juil. 2020 10:53
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39540

traitement chimio orale

bonjour à tous, comme je suis contente de vous avoir trouvée!! je m'appelle elodie, j'ai 28 et je suis maman de 2 enfants. pour ma dernière grossesse ( naissancele 8.04.2020), nous avons trouvé une boule sur la première cicatrice de césarienne. tous le long on me disait que j'ai un fibrom, rien de g...

Aller sur la recherche avancée