Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 12 résultats

+
par bebel
07 sept. 2014 19:30
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : TNE DU PANCREAS
Réponses : 15
Vues : 41765

Re: TNE DU PANCREAS

Bonjour Personnellement je ne connais pas très bien ce traitement mais tu peux trouver de bons renseignements sur la page d'accueil de l'APTED; en tout cas je sais que le cancéropole de Toulouse a très bonne réputation.Tiens nous au courant pour partager ton expérience qui pourra être utile à certai...
+
par bebel
07 sept. 2014 19:18
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuro endocrine découverte
Réponses : 8
Vues : 24559

Re: Tumeur neuro endocrine découverte

bonjour bienvenue sur le site;j'ai également eu une tne du pancréas avec atteinte du foie il y a maintenant 3 ans mais j'ai pu être opéré à la fois sur le pancréas et le foie à 2 mois d'intervalle.pour l'instant je vais assez bien et il faut savoir qu'en principe cette maladie évolue lentement et qu...
+
par bebel
27 mars 2014 23:13
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 150927

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

bonsoir aureliaa Je suis porteur de la même maladie que ta sœur et pour l'instant ça peut aller;j'ai été opéré il y a 2 ans du pancréas et du foie et ce fut bien dur en post op mais finalement avec le temps on finit par oublier un peu!!!!! C 'est en général effectivement une maladie d'évolution lent...
+
par bebel
17 mars 2014 21:58
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 150927

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

bonsoir à tous J’espère que vous allez tous pour le mieux. Ayant moi aussi une tne du pancréas je voulais avoir en particulier des nouvelles de fanfan:est- ce que tu vas bien???? Pour ma part ça suit son cours avec des contrôles réguliers qui semblent stables......pour l'instant. Donnez tous de vos ...
+
par bebel
08 déc. 2013 18:32
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : problème de transit
Réponses : 6
Vues : 16250

Re: problème de transit

bonjour Alysée Bienvenue sur le forum;ma situation personnelle est un peu identique à celle de ton mari sauf que la lésion primitive était sur le pancréas.je vais assez bien et je travaille normalement.....ce qui est toujours finalement bon pour le moral!!!! N'hésite pas à venir régulièrement sur le...
+
par bebel
08 août 2013 22:20
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : TNE DU PANCREAS
Réponses : 15
Vues : 41765

Re: TNE DU PANCREAS

Bonsoir à tout le monde, J'espere que vous allez tous bien; pour moi c'est bientôt les vacances et cela va me faire du bien je pense car grosse fatigue. Est ce que certains ont des infos sur d'éventuelles nouveautés dans les TNE en particulier de localisation pancréatique? Merci pour vos réponses. A...
+
par bebel
08 avr. 2013 19:12
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 125809

Re: PRESENTATION

bonsoir tout à fait d'accord avec toi nemo:je partage totalement ta manière de voir les choses car j'essaye de vivre le plus normalement possible sans penser à la maladie sinon c'est parfois déprimant!!!! il faut vivre chaque moment intensément et profiter de sa famille et de ces amis. Ce n'est pas ...
+
par bebel
01 avr. 2013 18:25
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 150927

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

bonsoir à tous
je voulais juste faire un petit coucou à tout le monde en espérant que vous avez passé un bon we de Pâques.
A +
bebel
+
par bebel
25 mars 2013 21:36
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 150927

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

pas de panique maucette on est la!!!!! Personnellement le boulot me prend beaucoup de temps alors il m'est difficile de venir régulierement sur le forum!!! De plus comme je le disais dans un précédent message je ne suis pas très habitué à internet et encore moins au forum que je découvre juste.Et ou...
+
par bebel
18 mars 2013 22:03
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 150927

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

bonsoir à tous Merci pour vos réponses concernant la tolérance de la sandostatine;si je dois débuter ce traitement je ferai effectivement l'injection le vendredi car je travaille toute la semaine et si je dois avoir des troubles digestifs il vaut mieux que ce soit le we.....bien que c'est sympa d'av...

Aller sur la recherche avancée