Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 15 résultats

+
par Andrée Marie
10 nov. 2021 22:03
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Marion

Est-ce que vous avez repris le pazopanib ?
Comment ça se passe ?
Et que donne L'IRM ?
+
par Andrée Marie
22 oct. 2021 20:22
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Marion, J'ai expérimenté le pazopanib il y a qq mois mais ça ne s'est pas très bien passé. J'ai eu beaucoup d'effets secondaires, diarrhées et les joyeusetés qui vont avec, douleurs aux intestins, maux d'estomac, gencives en feu, perte du goût, décoloration capillaire, hémorragies sous ongul...
+
par Andrée Marie
15 oct. 2021 19:31
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Nath Et merci pour ton message. Et bien non, je n'ai pas reçu de message auparavant. J'espère que tu vas bien et que tu as moins d'effets indésirables avec le nexavar. Espérons qu'elle rétrécisse dans le futur ! Pour ma part je suis toujours en rayons, une séance tous les jours. Encore 6 ! C...
+
par Andrée Marie
16 août 2021 22:06
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Nath, J'espère que tu vas bien malgré tout ces effets secondaires très désagréables. Je ne sais pas si on s'y habitue un jour... J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même mésaventure d'annuler la radiothérapie au dernier moment, d'autant plus que c'est moi qui ai demandé de décaler à septembr...
+
par Andrée Marie
05 août 2021 20:10
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Nath Merci de donner de tes nouvelles. J'espère que le nexavar est supportable avec le temps. J'ai souvent lu que c'était plus difficile que le pazopanib. Pour ma part, la radiothérapie est programmée pour mi septembre. En attendant je suis sous Sulindac. Je ne vois pas spécialement d'amélio...
+
par Andrée Marie
07 juil. 2021 00:27
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Marie-Andrée, Comment vas-tu ? As tu des nouvelles de ta dernière IRM , la TD a grossi ? As tu commencé la radiothérapie? Pour ma part, je commence normalement le 1 juin pour 35 séances , je dis normalement car le stomatologue me conseil d'enlever 2 dents . La radiothérapeute va me dire la ...
+
par Andrée Marie
23 mai 2021 20:56
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Marie-Andrée, Comment vas-tu ? As tu des nouvelles de ta dernière IRM , la TD a grossi ? As tu commencé la radiothérapie? Pour ma part, je commence normalement le 1 juin pour 35 séances , je dis normalement car le stomatologue me conseil d'enlever 2 dents . La radiothérapeute va me dire la ...
+
par Andrée Marie
04 mai 2021 22:30
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonsoir Andrée Marie, Nous espérons que vous êtes sortie de l'hôpital et que vous allez mieux. Que vous a dit votre oncologue ? Vous a-t-il proposé d'autres traitements que des anti-angiogéniques ? Prenez soin de vous. Les bénévoles de SOS Desmoïde Bonsoir, Comme prévu il n'est pas possible de rest...
+
par Andrée Marie
06 avr. 2021 16:38
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Madame Andrée Marie, Hier je suis allée à l'hôpital Oscar Lambret à Lille c 'est un centre référencé où il connaisse bien le sujet , le docteur me conseil de la chimio par voie orale pendant 1 an et voir l'évolution après 3 mois ( IRM) et Gand ne me propose pas encore de traitement mais une...
+
par Andrée Marie
02 avr. 2021 12:04
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425389

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Madame Andrée Marie, Hier je suis allée à l'hôpital Oscar Lambret à Lille c 'est un centre référencé où il connaisse bien le sujet , le docteur me conseil de la chimio par voie orale pendant 1 an et voir l'évolution après 3 mois ( IRM) et Gand ne me propose pas encore de traitement mais une...

Aller sur la recherche avancée