Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Abra43
20 févr. 2024 12:38
Forum : Maladie indéterminée avec symptomatologie difficile à catégoriser.
Sujet : Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale
Réponses : 8
Vues : 448

Re: Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale

Bonjour et merci de votre réponse. Oui c'est dans ce service de neurologie fonctionnelle et d'epileptologie que j'ai rdv la semaine prochaine. Je vais attendre de voir ma réaction au traitement. Quand j'ai eu Lyon au téléphone (le rdv a été avancé), la secrétaire était étonné que j'ai deux rdv du mê...
+
par Abra43
19 févr. 2024 21:59
Forum : Maladie indéterminée avec symptomatologie difficile à catégoriser.
Sujet : Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale
Réponses : 8
Vues : 448

Re: Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale

Bonsoir, EEG ajdhui pendant lequel j'ai eu la chance de faire une absence, incapable de donner ma date de naissance, moment de confusion... Diagnostic : épilepsie focale temporale gauche. Traitement débuté ce jour de manière progressive. Drôle de sensation que d'être soulagée d'être épileptique. Sou...
+
par Abra43
16 févr. 2024 18:21
Forum : Maladie indéterminée avec symptomatologie difficile à catégoriser.
Sujet : Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale
Réponses : 8
Vues : 448

Re: Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale

Bonsoir... Je continue... En espérant être lu, orientée, comprise ou juste pour dire les choses. Il y a 2 semaines j'ai fais deux crises d'épilepsie tonico clonique. Les premières de ma vie. Cela a commencé comme un de mes bugs à l'endormissement avec gros bruit de respiration puis convulsion, puis ...
+
par Abra43
06 déc. 2023 20:45
Forum : Maladie indéterminée avec symptomatologie difficile à catégoriser.
Sujet : Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale
Réponses : 8
Vues : 448

Re: Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale

Bonsoir. Merci de votre message. J'ai cherché mon précédent post sans le trouver, j'ai donc pensé que ce n'était pas sur se site. Dsl du doublon. Un service hospitalier, Lyon ou Marseille j'ai un doute, n'a jamais donné suite à ma demande de rdv... RAS au test mémoire qui a l'air de davantage concer...
+
par Abra43
06 déc. 2023 08:18
Forum : Maladie indéterminée avec symptomatologie difficile à catégoriser.
Sujet : Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale
Réponses : 8
Vues : 448

Moments d'absences, de confusion mentale... Impact sur la mémoire. Errance médicale

Bonjour à tous, Je me permets de passer sur un forum pour faire part de mes pbm de santé. Depuis plusieurs années, + de 5 ans je dirai, je souffre de moments de confusion . Il s'agit de moments que je ne sens pas arriver pendant lesquels je vais être perdue : où je suis ? avec qui je suis ? qu'est-c...
+
par Abra43
05 janv. 2021 22:46
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Absences brèves et régulières, pertes de mémoire...
Réponses : 2
Vues : 1321

Re: Absences brèves et régulières, pertes de mémoire...

Merci de votre réponse. Je donnerai les infos à mon médecin. Nous sommes déjà en contact avec un service de Lyon (je ne suis plus sûre du nom), mon médecin doit rédiger un écrit pour la prise de rdv.
Les consultations neuro que j'ai eu ont eu lieu en CHU.

Cordialement.
+
par Abra43
03 janv. 2021 17:52
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Absences brèves et régulières, pertes de mémoire...
Réponses : 2
Vues : 1321

Absences brèves et régulières, pertes de mémoire...

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire. Et meilleurs vœux à vous tous. Mes différentes errances 2.0 m'ont amené sur ce site. Petite présentation de rigueur: j'ai 36 ans, travaille ds le social, vit en couplé, et suis la belle mère de deux ado et la mère d'un garçon de 7 ans. Le problè...

Aller sur la recherche avancée