Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Mafalda
10 août 2023 19:06
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Troubles fonctionnels neurologiques
Réponses : 37
Vues : 66467

Re: Troubles fonctionnels neurologiques

Pour le message :( de « Initiatives » merci « du partage, je vis en Suisse et aucun neurologue ou psy ne ma proposé.
Bonne soirée tenez bon!
+
par Mafalda
10 août 2023 18:51
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Troubles fonctionnels neurologiques
Réponses : 37
Vues : 66467

Re: Troubles fonctionnels neurologiques

D’après mes dernières infos les troubles fonctionnels sont la conséquence d’un problème d’une amygdale dans hypocampe la recherche avance…en attendant je sais c’est nous qui souffrons
Je vous souhaite bcp de patience de courage et si le contact ne passe pas avec un médecin il faut lui dire !!!!!!!
+
par Mafalda
09 juin 2023 20:38
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Neurologie ou psychiatrie ?
Réponses : 3
Vues : 1037

Re: Neurologie ou psychiatrie ?

Bonsoir sous mon pseudo mafalds je crois que tu peux voir ce que j’ai écris en qq aucun signe dans toutes les batteries examens mais je n’arrive plus a marcher (fauteuil roulant depuis env 15) épileptique n’arrive pas à couper mes aliments etc… errance médicale et ils y a qq années rencontre avec un...
+
par Mafalda
08 juin 2023 18:52
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Diagnostiquée Trouble fonctionnel neurologique
Réponses : 2
Vues : 860

Re: Diagnostiquée Trouble fonctionnel neurologique

Bonjour J’ai 54 ans après plus de 20 ans d’errances médicales j’ai reçu pour mes différents symptômes le diagnostic de troubles fonctionnels, je suis suisse et j’ai eu la chance de faire la connaissance d’une des meilleures chercheuses dans le domaine. Elle m’a bien expliqué que mes problèmes venaie...
+
par Mafalda
22 févr. 2021 20:58
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Troubles fonctionnels neurologiques
Réponses : 37
Vues : 66467

Re: Troubles fonctionnels neurologiques

Les troubles ont touchés la marche fauteuil roulant et bcp de tremblements bras si la chance d’être suivi par une prof qui fait des recherches malheureusement je ne peux pas y faire partie car je suis épileptique bon courage à toutes à tous je crois que l’important c’est aussi d’informer nous ne sim...
+
par Mafalda
22 févr. 2021 20:51
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Troubles fonctionnels neurologiques
Réponses : 37
Vues : 66467

Re: Troubles fonctionnels neurologiques

Tu n’as pas à t’excuser cette maladie est tellement complexe que tu ne peux pas la résumer... elle a un impact sur notre vie privée prof donc pas de prob moi elle m’a bouffé prof privé plus boulot institution ( j’en suis sortie) don vas y laisse toi aller !!!
+
par Mafalda
08 janv. 2021 18:01
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Troubles fonctionnels neurologiques
Réponses : 37
Vues : 66467

Re: Troubles fonctionnels neurologiques

Bonjour, Je souffre aussi de troubles fonctionnels, après env 20 ans d’errance médicale, de m’être faite traitée de folle, simulatrice, profiteuse aide sociale, hystérique je viens seulement depuis env 3 ans la chance d’être tombée sur une dresse qui m’a expliqué exactement le contraire, m’a déculpa...

Aller sur la recherche avancée