Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par catherinelalibre
27 févr. 2018 04:21
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : Gougerot yeux sec terriblement douloureux
Réponses : 10
Vues : 15972

Re: Gougerot yeux sec terriblement douloureux

Bonjour, j'ai Sjögren depuis 2 ans également, j'ai découvert récemment le traitement PRP, qui s'apparente à un traitement aux cellules souches. Je l'ai fait pour un problème articulaire mais j'ai appris qu'il était possible de se faire faire des gouttes pour les yeux dérivés de cette technique. Ces ...
+
par catherinelalibre
24 déc. 2017 15:25
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : Sjogren et le support moral
Réponses : 16
Vues : 31469

Re: Sjogren et le support moral

J'ai pu retourner au travail quelques mois, à temps plein même! Je faisais très attention pour que ça continue, mais mon regain d'énergie n'a pas duré... et je suis en arrêt de nouveau. Cela fait 2 ans maintenant que j'ai été diagnostiquée, et je vois que j'ai avancé beaucoup dans l'acceptation et l...
+
par catherinelalibre
24 déc. 2017 14:16
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : SGS et sommeil
Réponses : 3
Vues : 7541

Re: SGS et sommeil

Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution, mais mon insomnie est aussi devenue hors de contrôle depuis Sjogren! Je vois qu'il y a un lien avec la maladie et que je ne suis pas la seule. j'ai même essayé zopiclone qui semble miraculeux pour mes amies insomniaques, mais sur moi aucun effets, et...
+
par catherinelalibre
24 févr. 2016 15:00
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : Sjogren et le support moral
Réponses : 16
Vues : 31469

Sjogren et le support moral

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 3 mois. J'ai eu la chance d'avoir un bon médecin qui a diagnostiqué Sjogren rapidement. Les réactions de mon entourage sont très variés mais la plupart du temps j'ai l'impression que les gens minimisent ce que je vis. certains m'ont même dit des choses du ...

Aller sur la recherche avancée