Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

YaJosy - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Traitement Glioblastome et après

Bonjour Opale,

Je vous remercie beaucoup pour votre témoignage. Je souhaite que le plus dur soit derrière vous et que plein de belles choses se présentent à vous.

Bien cordialement.
par YaJosy
Jeu 30 Juin 2022 12:33

Forum: Glioblastome
Sujet: Traitement Glioblastome et après
Réponses: 4
Vus: 308

Re: Traitement Glioblastome et après

Bonsoir, Il n'y a donc personne sur ce forum qui peut m'apporter son témoignage ? En plus d'être confrontés à ce "Terminator" qui bousillent nos vies, on ne peut pas dire qu'on ait de l'attention ou de la compassion de qui que ce soit, rien ne nous est épargné. A quoi bon suivre ces traite...
par YaJosy
Ven 27 Mai 2022 01:24

Traitement Glioblastome et après

Bonjour, Est-ce que le traitement standard (protocole STUPP + témodal seul) du glioblastome ne sert qu'à ralentir la progression ou la reprise de la maladie ? L'oncologue nous a dit qu'on ne guérissait pas d'un cancer cérébral qu'il soit de grade I ou IV. Une rémission prolongée peut elle parfois êt...
par YaJosy
Ven 18 Mar 2022 20:47

Re: soins de support pour patient et aide aux aidants

Bonjour, Je remercie les modérateurs du site pour les ressources indiquées. Si des proches de patients atteints de glioblastome pouvaient m'apporter leur témoignage sur les solutions qu'ils ont pu trouver pour surmonter ou faire face aux difficultés pouvant survenir. Je pense en particulier lorsque ...
par YaJosy
Lun 14 Mar 2022 13:00

Sujet: soins de support pour patient et aide aux aidants
Réponses: 2
Vus: 302

soins de support pour patient et aide aux aidants

Bonjour, Mon mari a achevé le protocole STUPP (chimio et radiothérapie concommittante) pour un glioblastome (cancer cérébral primaire grade IV au pronostic sombre) et est actuellement en monochimiothérapie (témodal). J'essaie de le soutenir le mieux que je peux. Nos familles et amis sont éloignés (a...
par YaJosy
Mer 9 Mar 2022 12:09

Sujet: soins de support pour patient et aide aux aidants
Réponses: 2
Vus: 302

Revenir à la recherche avancée