Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 8 résultats

+
par Amy
26 mai 2023 11:01
Forum : Glioblastome
Sujet : Traitement Glioblastome et après
Réponses : 54
Vues : 15541

Re: Traitement Glioblastome et après

Bonjour Beda, je comprends votre soulagement et votre mari doit être plus serein grâce à la prise en charge en palliatif. De notre coté, j'ai parfois l'impression que c'est stationnaire parce que nous avons nos petites routines. Mon mari dort beaucoup le matin entre les visites de l'HAD. L'après-mid...
+
par Amy
25 mai 2023 18:27
Forum : Glioblastome
Sujet : Traitement Glioblastome et après
Réponses : 54
Vues : 15541

Re: Traitement Glioblastome et après

Bonjour Beda,

Comment cela va chez vous ?

Amy
+
par Amy
07 mai 2023 13:21
Forum : Glioblastome
Sujet : Traitement Glioblastome et après
Réponses : 54
Vues : 15541

Re: Traitement Glioblastome et après

Bonjour Beda, Ça doit être très dur les attaques de panique, je vous souhaite beaucoup de courage pour y faire face... Zn avez-vous parlé avec ses médecins ? Il existe peut-être des médicaments qui l'apaiseraient ? Nous sommes aussi en pleine récidive. À vrai dire depuis septembre il y a eu 2 mois d...
+
par Amy
05 avr. 2023 08:03
Forum : Glioblastome
Sujet : Traitement Glioblastome et après
Réponses : 54
Vues : 15541

Re: Traitement Glioblastome et après

Ma chère yajosy, je suis désolée... J'allais vous écrire pour vous raconter comment l'hospitalisation à domicile s'était mise en place pour mon mari et comme c'était un soulagement. Je n'avais pas vu la notification de votre message... Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous remercie pour no...
+
par Amy
14 mars 2023 08:00
Forum : Glioblastome
Sujet : Traitement Glioblastome et après
Réponses : 54
Vues : 15541

Re: Traitement Glioblastome et après

Bonjour Yajosy (et Gaby1), Ce que vous écrivez sur l'approche au Canada m'interpelle. Auriez-vous des liens, des éléments ? Pour nous, tout est à l'arrêt à part les prises de sang à domicile. J'attends un accord de la MDPH pour avoir éventuellement de l'aide à domicile et surtout des cartes handicap...
+
par Amy
17 déc. 2022 22:10
Forum : Glioblastome
Sujet : Traitement Glioblastome et après
Réponses : 54
Vues : 15541

Re: Traitement Glioblastome et après

Bonsoir Yajosy, Mon mari aussi a des problèmes pour des choses simples comme récupérer un médicament à la pharmacie. Je passe mon temps à tout vérifier 10 fois et souvent je finis par le faire moi-même. Après deux mois de répit, j'ai l'impression que les choses s'aggravent de nouveau. De plus en plu...
+
par Amy
17 oct. 2022 15:18
Forum : Glioblastome
Sujet : soins de support pour patient et aide aux aidants
Réponses : 4
Vues : 1539

Re: soins de support pour patient et aide aux aidants

Bonjour,

Je me retrouve beaucoup dans ce que vous écrivez. Avez-vous trouvé des ressources ? Nous n'en sommes qu'au début de la phase IV et je suis déjà épuisée... Où en êtes-vous ?
+
par Amy
17 oct. 2022 15:16
Forum : Glioblastome
Sujet : Traitement Glioblastome et après
Réponses : 54
Vues : 15541

Re: Traitement Glioblastome et après

Bonjour, mon mari de 47 ans a un astrocytome qui est entré en grade IV depuis 1 mois et demI. Je suis terrifiée par ce que nous attend même si le traitement avastin + carboplatine semble efficace pour le moment. Je ne sais pas si je vais arriver à supporter tout cela et à tenir. Je cherche des échan...

Aller sur la recherche avancée