3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

La recherche a retourné 19 résultats

+
par Pourquoi moi ?
20 juil. 2024 17:19
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : Dans l'attente...
Réponses : 2
Vues : 1873

Re: Dans l'attente...

Bonjour, Pas facile de vivre normalement dans ces conditions Moi meme etant en errance diagnostic depuis 7 ans Je comprends votre situation Alors on patiente en attendant... Si un medecin veut bien y donner plus d’attention A tous ces symptomes fatiguant et epuisant Le temps passe puis la maladie en...
+
par Pourquoi moi ?
15 juil. 2024 01:13
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Symptômes
Réponses : 14
Vues : 5540

Re: Symptômes

Bonsoir à tous, Voilà, toujours pas de diagnostic et les douleurs que j'ai à la tête se sont intensifiés de manière violente et intense. Depuis le mois d'octobre dernier, tous les soirs et au réveil, j'ai de très violentes douleurs à la tête, des raideurs de la nuque, des nausées avec d'important ha...
+
par Pourquoi moi ?
15 juil. 2024 00:16
Sujet : témoignage
Réponses : 242
Vues : 452583

Re: témoignage

Bonjour à tous, Je me permets d’intervenir sur ce sujet car il m’arrive des choses bizarres :? Je souhaiterais exposer mes symptômes et avoir vos avis. J’habite dans un petit petit patelin et ce type de maladie n’est pas très connue. J’ai depuis quelques années, 2 / 3 fois par an des episclerites. ...
+
par Pourquoi moi ?
23 mai 2024 00:08

Bonsoir, Les douleurs que j'ai à la tête se font de plus en plus importantes et violentes... Mon médecin m'a prescrit de l'Ibuprofene en cas de crise mais ça ne fait rien ! Tout comme le Paracetamol. C'est vraiment pas facile tous les jours ! Je ne veux pas être absolument malade MAIS je reste persu...
+
par Pourquoi moi ?
06 mai 2024 12:13
Sujet : Témoignage et la difficulté d'etre diagnostiqué rapidement
Réponses : 6
Vues : 25975

Re: Témoignage et la difficulté d'etre diagnostiqué rapidement

Bonjour à tous, Voila je me présente je m'apelle Kiara, j'ai 20ans, et je suis suivie depuis presque trois ans par le CHU de Bordeaux pour la maladie de Behcet. Tout à débuté avec une aphtose très important au niveau buccale, des douleurs articulaires, une paralysie et des oedemes lors des poussées...
+
par Pourquoi moi ?
26 avr. 2024 20:23

Bonsoir, LES RAISONS de ce changement et le fait que j'écris tout ce que j'ai. Et surtout que le traitement AURAIT DU fonctionné et comme je n'ai pas vu d'amélioration, je n'ai plus ces maladies ! Selon ce Pr Interniste, j'aurai des troubles psychiatriques et écrire serait pathologique Tout ça parce...
+
par Pourquoi moi ?
21 avr. 2024 00:55
Sujet : témoignage
Réponses : 242
Vues : 452583

Re: témoignage

Bonsoir, Il y a 5 mois, on me diagnostic une Spondylarthrite et une maladie de BEHÇET. A la dernière consultation, à ma grande surprise, l'interniste arrête les traitements (j'étais sous Colchimax et Humira) car il n'y a aucune amélioration MAIS surtout suite à un courrier que je lui ai envoyé. Dans...
+
par Pourquoi moi ?
21 avr. 2024 00:02

Bonsoir, Cela fait quelques mois maintenant, j'ai de très violentes douleurs à la tête en plein milieu de la nuit et le matin au réveil. Elles sont suivies de douleurs aux oreilles, des acouphènes, d'importantes nausées avec des hauts l'coeur, des troubles de la vue et des sensations de vertiges / m...
+
par Pourquoi moi ?
18 mars 2024 22:56

Bonjour, Merci pour votre réponse mais la plupart des symptômes listés dans la notice, je les ai déjà depuis bien avant qu'on me diagnostique ! Je ne saurais pas faire la différence entre ceux que j'ai et de possible nouveau. Là, j'ai l'impression que ça chauffe et ça me démange. Y a des fois, je pe...
+
par Pourquoi moi ?
16 mars 2024 00:37

Bonsoir et bonjour aussi (selon l'heure de lecture) Voilà je suis à ma 6ème injection d'Himura, faite Mercredi. Depuis la 2ème j'ai des réactions cutanées au point d'injection. Ça forme une sorte de très gros bouton rouge, douloureux, dur et qui démange énormément !! J'ai appelé à plusieurs reprises...

Aller sur la recherche avancée

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web