Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Cb11
17 août 2016 12:11
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Achalasie dans les maladies auto-immunes
Réponses : 2
Vues : 10325

Re: Achalasie dans les maladies auto-immunes

Merci pour votre réponse j'ai revu mon médecin interne qui s'oppose à l'opération pour lui mon achalasie a forcément un lien avec mes autres symptômes et Autoanticorps mais lequel il ne le sait pas encore. .Par contre il m'a vivement déconseillé l'opération car elle aggraverait mes symptômes ( il pe...
+
par Cb11
05 août 2016 08:10
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Achalasie dans les maladies auto-immunes
Réponses : 2
Vues : 10325

Achalasie dans les maladies auto-immunes

Bonjour je suis actuellement suivie en médecine interne en attente de diagnostic définitif d'une maladie auto-immune ( forte suspicion d'une connectivite suite à hypertension avec oedèmes généralisés, livedo suspendu et syndrome de raynaud avec mégacapillaires ) .Souffrant de dysphagie et reflux gas...
+
par Cb11
17 mai 2016 12:04
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302434

Re: contacts entre personnes atteintes de sclérodermie

Bonjour a tous,voila j'ai une sclérodermie systhémique et je ne connais personne avec cette maladie pour pouvoir discuter de cette maladie qui me fait très mal ,je prends un traitement mais rien de bon et mon moral en prend un coup ,merci a vous de pouvoir me parler de cette maladie avec plus de re...
+
par Cb11
16 mai 2016 06:27
Forum : Syndrome de Sharp
Sujet : SYNDROME DE SHARP
Réponses : 133
Vues : 419069

Re: SYNDROME DE SHARP

J'ai oublié de vous préciser qu'on m'a notamment trouvé un syndrome de Raynaud avec mégacapillaires à la capillaroscopie, un livedo suspendu, j'ai fait 3 poussée de tension à 18 et 19 avec des montées en oedèmes sur tout le corps même visage et paupières avec soit un érythème au visage ressemblant à...
+
par Cb11
15 mai 2016 18:59
Forum : Syndrome de Sharp
Sujet : SYNDROME DE SHARP
Réponses : 133
Vues : 419069

Re: SYNDROME DE SHARP

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur le forum car je suis actuellement en attente de diagnostic d'une maladie auto-immune dont les manifestations correspondent complètement au syndrôme de Sharp. .pour la petite histoire on m'a suspecté un Lupus, un syndrome de Goujerot, une dermatopolymyosite et ...
+
par Cb11
10 mai 2016 06:48
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : Syndrome de gougerot-sjogren bgsa grade 3 Chisholm
Réponses : 12
Vues : 32367

Re: Syndrome de gougerot-sjogren bgsa grade 3 Chisholm

Bonjour, Je suis actuellement en attente des résultats de ma biopsie des glandes salivaires accessoires car on me soupçonne un Goujerot dû à un syndrome sec buccal ( peu de salive, dechaussement dentaire, mycose, aphtes ), occulaire et de la peau ( hypersensibilité à la lumière, rash cutané en pouss...

Aller sur la recherche avancée