Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Béatrice
14 déc. 2016 16:52
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425292

Re: tumeur desmoïde

Bonjour je viens juste de voir votre message. J'ai des tumeurs desmoïdes liees avec paf, donc tout se situe dans l'appareil digestif,. Aujourd'hui ayant des pbs d'absorption qui entraînent une perte de poids. Mon grêle est incarcéré et on me propose un traitement par chimio. Quel a été votre traitem...
+
par Béatrice
11 déc. 2016 17:22
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43735

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonjour, je voulais partager mon vécu sur la maternité et ma maladie. Après tout toute une série d'interventions chirurgicales j'ai également voulu avoir un bébé. Les médecins se posaient bcp de questions, le syndrome de Gardner est une maladie dominante donc 50% de risque. J'ai cheminé et un jour j...
+
par Béatrice
05 oct. 2016 14:36
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Tumeur desmoide et prothèse paroi addominale
Réponses : 2
Vues : 8141

Re: Tumeur desmoide et prothèse paroi addominale

Bonjour Angélique, j'ai été opérée il y a de nombreuses années de tumeurs desmoïdes abdominales, étant donné que mes tumeurs récidivaient (elles adorent le milieu cicatriciel) j'ai du être opérée plusieurs fois et bien-sur étant donné que les prothèses sont colonisées par l'organisme ils fallaient e...
+
par Béatrice
29 sept. 2016 16:25
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43735

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonsoir Laure, j'ai moi aussi une polypose adenomateuse Familliale dont j'ai etait opérer assez jeune en 2010 et suite a ça j'ai eu des tumeurs desmoides j'ai actuellement une chimiothérapie pour qu'elles partent !!! Dit moi ou sont situés tes Tumeurs et dit toi que les medecins preferent qu'on evi...

Aller sur la recherche avancée