Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par IlyaR
09 avr. 2017 18:16
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151132

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

Salut moi aussi j'ai une tumeur neuroendocrine du pancreas et metastasé au foie et à l'estomac et intestin mais que à l'extérieur diagnostiqué depuis 1ans et 2mois maintenant j'ai 19ans. (Elle était Acthome du coup j'ai eu une maladie de cushing stabilisé par la une surenalectomie bilatérale )
+
par IlyaR
21 janv. 2017 09:57
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : prise en charge psycho sociale et impact pro
Réponses : 8
Vues : 20042

Re: prise en charge psycho sociale et impact pro

Moi aussi les gens était pas super sympa quand j'ai commencé à gonflé en début de l'année dernière surtout que j'avais pas changé mes habitudes alimentaires j'essayais même de me mettre plus au légumes du coup j'ai cru meme que c'était à cause des légumes verts touts mes problèmes, en même temps je ...
+
par IlyaR
21 janv. 2017 09:46
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131419

Re: besoin de vos lumières

Je sais même pas si j'avais le syndrome ou la maladie car moi c'était sur le pancréas :/
+
par IlyaR
21 janv. 2017 09:42
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : prise en charge psycho sociale et impact pro
Réponses : 8
Vues : 20042

Re: invalidité

Moi c'est mon père qui a remplis mon dossier vu que j'ai que 18ans mais j'ai reçu une carte d'invalidité supérieur ou égal à 80% pour deux ans
+
par IlyaR
21 janv. 2017 09:35
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Syndrome de Cushing et poids
Réponses : 5
Vues : 13610

Re: Syndrome de Cushing et poids

Moi on m'a pas laissé sortir de l'hôpital quand ils ont découvert mon cushing les médecins à Kremlin Biceptre dans le 94 pendant quelques mois je prenais des médicaments pour baisser la cortisone mais c'était 45 cachets par jours et pas supportable j'avais perdu 30kg car les cachets m'empêcher d'ava...
+
par IlyaR
21 janv. 2017 09:30
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Syndrome de Cushing sans vergetures pourpres
Réponses : 3
Vues : 9302

Re: Syndrome de Cushing sans vergetures pourpres

Moi ça a mis des mois avant d'avoir de vrai vergetures pourpres, j'ai même cru que pendant la nuit il y avait des trucs qui venait me faire des griffures au niveau des hanches enfaite maintenant je trouve sa relativement stupide

Aller sur la recherche avancée