Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Cléa71
07 mars 2017 14:54
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Nécessité de marcher
Réponses : 4
Vues : 7056

Re: Nécessité de marcher

Merci beaucoup !
Je communique tout ceci à ma soeur.
Même si elle n'a pas un TOP, le professeur aura peut-être des pistes par rapport à une autre maladie.
+
par Cléa71
06 mars 2017 11:24
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Nécessité de marcher
Réponses : 4
Vues : 7056

Re: Nécessité de marcher

Merci beaucoup. J'ai aussi trouvé que le TOP correspondait, mais avec des différences, c'est pour cette raison que j'ai posé cette question sur le post des maladies inconnues, au cas où quelqu'un se reconnaîtrait exactement dans les symptômes de ma sœur. Mais je trouve que le TOP est quand même une ...
+
par Cléa71
04 mars 2017 11:26
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Nécessité de marcher
Réponses : 4
Vues : 7056

Nécessité de marcher

Bonjour, Ma soeur âgée de 57 ans souffre depuis des années d'une maladie inconnue. Elle a toujours fait beaucoup de sport, principalement de la marche à pied (marche très rapide... j'ai du mal à la suivre !) et de l'équitation. Elle a toujours eu l'air d'avoir une énergie débordante, et je l'ai touj...
+
par Cléa71
03 mars 2017 10:05
Forum : Tremblement orthostatique primaire
Sujet : Sujets TOP Archives 2014-2018
Réponses : 33
Vues : 18953

Help

Bonjour, Ma soeur âgée de 57 ans souffre depuis des années d'une maladie inconnue. Elle a toujours fait beaucoup de sport, principalement de la marche à pied (marche très rapide... j'ai du mal à la suivre !) et de l'équitation. Elle a toujours eu l'air d'avoir une énergie débordante, et je l'ai touj...

Aller sur la recherche avancée