Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Audrey2259
08 juil. 2017 23:17
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Douleurs et toujours aucun diagnostique
Réponses : 1
Vues : 9105

Re: Douleurs et toujours aucun diagnostique

Je vois moi j étais en gendarmerie et après 2 semaines j ai commencer à avoir des douleurs à la marche puis sa m élancer et sa à commencer à gonflé énormément et j ai du rentre chez moi et cela fait maintenant un peu plus d un ans et sa empire je marche presque plus les examens revienne tous sans ré...
+
par Audrey2259
07 juil. 2017 22:13
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Douleurs et toujours aucun diagnostique
Réponses : 1
Vues : 9105

Re: Douleurs et toujours aucun diagnostique

Bonjour je viens de lire votre message j ai 23ans et je comprends totalement ce que vous ressentez sa fait plus d un ans que j ai des douleurs à la jambe gauche sa à commencer par une gêne à la marche et moi sa à gonfler énormément ce qui fait que je boîte et je ne sais plus monter ni descendre les ...
+
par Audrey2259
22 juin 2017 12:59
Forum : Prise en charge du handicap
Sujet : Mdph
Réponses : 2
Vues : 7150

Re: Mdph

D accord merci :) je vais voir pour faire la demande
+
par Audrey2259
21 juin 2017 22:16
Forum : Prise en charge du handicap
Sujet : Mdph
Réponses : 2
Vues : 7150

Mdph

Bonjour voilà comme je l ai expliqué sur le forum cela fait un ans que je suis malade et quelque mois que je marche presque plus tellement la douleur est horrible j aurais voulu savoir si la mdph pouvais m aider ? Vu que je suis sans diagnostic en ayant tout les résultats de mes examens. Merci pour ...
+
par Audrey2259
27 avr. 2017 12:11
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : besoin d aide !
Réponses : 0
Vues : 4031

besoin d aide !

Bonjour j ai 22 ans et cela fait 1 ans bientôt que les médecins cherchent à trouver ma maladie . Il y a un ans je faisais des études de gendarmerie et suite à quelques temps en école après des vaccins j ai commencé à gonflé des jambes . Envoyé à l hôpital les test ont donc commencé : phlébite à la l...
+
par Audrey2259
20 avr. 2017 19:42
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Besoin de réponse. .
Réponses : 0
Vues : 3823

Besoin de réponse. .

Bonjour j ai 22 ans et cela fait 1 ans bientôt que les médecins cherchent à trouver ma maladie . Il y a un ans je faisais des études de gendarmerie et suite à quelques temps en école après des vaccins j ai commencé à gonflé des jambes . Envoyé à l hôpital les test ont donc commencé : phlébite à la l...
+
par Audrey2259
20 avr. 2017 19:40
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Sans réponse
Réponses : 0
Vues : 4017

Sans réponse

Bonjour j ai 22 ans et cela fait 1 ans bientôt que les médecins cherchent à trouver ma maladie . Il y a un ans je faisais des études de gendarmerie et suite à quelques temps en école après des vaccins j ai commencé à gonflé des jambes . Envoyé à l hôpital les test ont donc commencé : phlébite à la l...

Aller sur la recherche avancée