Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Besoin de réponse. .

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Audrey2259
Messages : 7
Inscription : 20 avr. 2017 19:26
Contact :

Besoin de réponse. .

Message par Audrey2259 »

Bonjour j ai 22 ans et cela fait 1 ans bientôt que les médecins cherchent à trouver ma maladie . Il y a un ans je faisais des études de gendarmerie et suite à quelques temps en école après des vaccins j ai commencé à gonflé des jambes .
Envoyé à l hôpital les test ont donc commencé : phlébite à la limite du taux mais pas atteint donc on m à proposer de faire un doppler (veine) qui n'à rien donner ensuite il ont fait radio , écho bilan biologique .
Suite à tout ces examens ils pensais à un dérèglement hormonal mon gynécologue à réfuter , un cardiologue m'à vu il ne dit que cela n'à rien à voir avec mon coeur 
N'ayant plus de solution j ai été voir un médecin interne à Marseille qui me fait une capillaroscopie, scanner ,drainage lymphatique .
Son diagnostic à ete une myosite elle M'à donc fait une biopsie sans résultat concluant. 
Si quelqu'un d entre vous et dans mon cas je commence à être désespèré avec autant de douleur et sans aucune réponse des médecin cela devient long . 
Merci d avance


Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »