Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 39 résultats

+
par lili16
08 nov. 2021 19:25
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et emprunt bancaire
Réponses : 3
Vues : 1972

Re: Still et emprunt bancaire

Bonjour, Moi aussi je suis en plein processus d'un achat Immobilier et étant toujours sous traitement malheureusement je n'ai pas trouvé d'assurance qui me couvre à 100% sur toutes les conditions. Celle que j'ai trouvé me couvre avec exclusion de ma maladie. Pour l'instant je me dis que c'est mieux ...
+
par lili16
11 mars 2020 19:39
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156960

Re: Maladie de Still

Bonjour @Ineuyep, Pour mes déplacements en avion ou qui durent longtemps, j'ai acheté un sac isotherme avec 2 blocs de glace en forme de cube qui permettent de garder les médicaments au frais pendant 36h max. J'ai transporté avec moi mes médicaments lors de nombreux voyages allant jusqu'à 14h de tra...
+
par lili16
21 mai 2019 22:22
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156960

Re: Maladie de Still

Bonjour à tous, Je viens vous donner des nouvelles de mon traitement. Après 2 ans sous injection quotidienne de Kineret, je suis passée à 1 injection tous les 2 jours pendant 3 mois depuis fin janvier. Cette transition s'étant bien passée, mon médecin m'a proposé d'arrêter le Kineret tout en continu...
+
par lili16
22 févr. 2019 20:15
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156960

Re: Maladie de Still

Bonjour Marion72, Il m'est arrivé à peu près la même la chose que toi. J'ai 28 ans et ont m'a diagnostiqué cette maladie lorsque j'avais 25 ans. Pendant mon hospitalisation j'ai arrêté de prendre un médicament qu'il ne fallait pas sans le savoir et j'ai fait un effet rebond c'est-à-dire que tous mes...
+
par lili16
12 févr. 2019 23:03
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110996

Re: Still et biothérapie?

Bonjour Math17500, Bonne année à toi aussi et c'est avec tristesse que je lis ton dernier message. J'espère que t'as dernière poussé a été rapidement pris en charge et qu'elle va être maîtrisée. Moi aussi, au début de ma maladie mes problèmes cutanées étaient tellement important que les dermato ont ...
+
par lili16
18 déc. 2018 21:37
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110996

Re: Still et biothérapie?

Bonjour Coucou44, J'ai toujours pris du Kineret depuis la début en injection par 1 fois par jour, cela fait maintenant 2 ans. Il a fait effet assez rapidement sur moi et je le prends en complément de cortisone et de methrotexate (depuis 10 mois). Tous les 3-4 mois, j'avais des poussées pendant 1 an ...
+
par lili16
03 déc. 2018 20:10
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110996

Re: Still et biothérapie?

Bonjour Lili j’ai eu des pertes d’appétit, nausées dès que je voulais manger et aussi des maux de vendre. Ça durait une petite semaine et revenait tout les 2/3mois. Ça m’a permis de perdre mes kg en trop dû à la cortisone lol. Mais je perdais 1kg quand cela se produisait. Je suis tranquille depuis ...
+
par lili16
28 nov. 2018 22:04
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110996

Re: Still et biothérapie?

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas donné de news. J'ai tendance à écrire quand ça ne va pas bien mais je me dis qu'il fallait que je le fasse aussi lorsque ça va. Cela va faire 2 mois que je suis passée à 5mg de cortisone/jour et c'est la première fois depuis que l'on m'a diagnostiq...
+
par lili16
21 août 2018 17:20
Forum : Maladie de Still
Sujet : Recherche médicale
Réponses : 30
Vues : 22054

Re: Recherche médicale

Bonjour, Juste pour vous dire qu'hier j'ai eu un rdv à l'hôpital Tenon à Paris pour la cohorte de la maladie de Still. Donc pour ceux qui souhaitent y participer, il n'est pas trop tard. J'ai attendu moins d'une semaine pour avoir mon rdv. Par contre je ne connais pas la date de fin. On m'a égalemen...
+
par lili16
12 août 2018 22:53
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156960

Re: Maladie de Still

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais une petite question pour vous: arrivez vous à avoir une activité sportive avec votre maladie? et si oui: que faites vous? car depuis 1 an j'ai du arrêté le sport totalement et là je peux m'y remettre tout doucement mais j'ai beaucoup de mal à réussir à repratiqu...

Aller sur la recherche avancée