Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Still et emprunt bancaire

La maladie de Still est une maladie systémique inflammatoire qui se manifeste par une fièvre et une atteinte articulaire. Elle peut atteindre l'enfant et l'adulte. Cependant ces deux formes sont une peu différentes.
Ineuyep
Messages : 56
Inscription : 08 oct. 2017 09:30
Contact :

Still et emprunt bancaire

Message par Ineuyep »

Bonsoir à tous,

En plein dans les démarches pour l'achat d'une maison j'ai dû répondre au questionnaire de santé complet. Je viens de recevoir la réponse de l'assureur qui refuse de m'assurer pour quasiment toutes les garanties de l'assurance par rapport à la maladie de Still.
Etant trop risqué d'acheter uniquement avec l'assurance décés, certains d'entre vous ont ils été confronté à la même chose?
Si oui: avez vous à vous faire assurer entiérement? Si oui comment? auprès de quel organisme?

Merci par avance de votre aide


En ligne
Modérateur
Messages : 2068
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Still et emprunt bancaire

Message par Modérateur »

Bonjour,

Trouver une assurance emprunteur est souvent difficile pour les personne ayant un risque aggravé de santé.
Vous pouvez contacter AIDEA, est un service d'accompagnement à l'emprunt. Ils n'ont pas de partenariat avec des assurances, cependant ils peuvent vous conseiller.
https://www.ligue-cancer.net/article/27 ... -demarches.

Cordialement,

Les modérateurs

PS: c'est un service développé par la Ligue contre la cancer, mais ils traitent toutes les demandes concernant les maladies chroniques.
Ineuyep
Messages : 56
Inscription : 08 oct. 2017 09:30
Contact :

Re: Still et emprunt bancaire

Message par Ineuyep »

merci bien de votre reponse
lili16
Messages : 39
Inscription : 20 oct. 2017 13:08
Contact :

Re: Still et emprunt bancaire

Message par lili16 »

Bonjour,
Moi aussi je suis en plein processus d'un achat Immobilier et étant toujours sous traitement malheureusement je n'ai pas trouvé d'assurance qui me couvre à 100% sur toutes les conditions. Celle que j'ai trouvé me couvre avec exclusion de ma maladie. Pour l'instant je me dis que c'est mieux que rien mais j'essayerai de renégocier à l'avenir si mon état de santé s'améliore. En tout cas, toutes les assurance m'ont refuser la convention AERAS. Aussi, je suis passé par un courtier car je sais que cette démarche dans notre situation est compliquée.
Bon courage à tous.
Répondre

Revenir à « Maladie de Still »