Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par fanfan03
24 nov. 2019 18:20
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130392

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour à tous, En ce qui me concerne mon mmds dure environ 6 mois à chaque fois. 3 fois depuis 2017 Elle se termine suite à une montée en altitude douce , à pied ou voiture . mais ça ne fonctionne pas à tous les coup Par contre j'ai échangé avec quelqu'un aussi qui est atteinte de cela . elle m'a r...
+
par fanfan03
25 juil. 2018 18:01
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : tangage après avion
Réponses : 0
Vues : 3005

tangage après avion

Bonjour à tous ! Si vous n'avez pas lu mon témoignage, je reviens brièvement sur ce qui m'arrive. Après avoir pris l'avion pour New York j'ai eu des tangages, dépression... qui a duré 4 mois. ceux ci sont parti suite à un voyage en voiture où j'ai du passer par un col très haut qui m'a fait claquer ...
+
par fanfan03
25 févr. 2018 12:38
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130392

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour, Suite à mon voyage en avion pour New York , je suis revenue avec le mal du débarquement dont je vous ai expliqué précédemment dans mes messages. J'ai vu tous les médecins nécessaires, j'ai passé tous les examens et ni L’ORL et ni le médecin généraliste ne m'ont suggérés quoi que ce soit pou...
+
par fanfan03
08 nov. 2017 17:59
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130392

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour Mediateur,

Je vous remercie pour ces explications qui sont claires.
effectivement j'étais probablement très stressée mais je pense bon stress à ce moment où cela à commencer.
Et après mon repos et beaucoup de sommeil cela s'est vraiment atténué.
bonne soirée
+
par fanfan03
06 nov. 2017 19:05
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130392

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour Merci zezette pour tes conseils d'aller sur la page facebook mais j'ai regardé et j'ai retrouvé beaucoup d'informations que j'avais précédemment lues. De plus je ne suis pas adepte de facebook , il y a trop d'informations inappropriées, photos, déballages de vie .... je suis partie en vacanc...
+
par fanfan03
26 oct. 2017 11:23
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130392

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour, J'ai pris l'avion pour New York le 26 juin 2017. pendant mon séjour j'étais très fatiguée, et je tanguais comme si j'étais sur un bateau. je me suis dis que c'était la fatigue , le décalage horaire, excitation .... J'ai pourtant bien dormi . je prenais certains soir [...]* à base de passifl...

Aller sur la recherche avancée