Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

tangage après avion

La maladie du débarquement débute après un voyage par mer ou plus rarement par air. Les symptômes durent longtemps après la fin du voyage. Les personnes atteintes ont l'impression de basculer, de chavirer ou de se déplacer même lorsqu'elles sont à l'arrêt.
fanfan03
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2017 10:48
Contact :

tangage après avion

Message par fanfan03 »

Bonjour à tous !

Si vous n'avez pas lu mon témoignage, je reviens brièvement sur ce qui m'arrive. Après avoir pris l'avion pour New York j'ai eu des tangages, dépression... qui a duré 4 mois. ceux ci sont parti suite à un voyage en voiture où j'ai du passer par un col très haut qui m'a fait claquer les oreilles. Après j'ai repris un vol pour Venise, mais à mon retour cela a recommencé mais les tangages étaient moins intenses. j'ai fait tous les examens, irm, kiné acupuncteur , ostéopathe....

Cet été je suis allée en Corse j'ai pris le bateau et je suis montée à des hauteurs où mes oreilles ont claqué. j'ai passé 10 jours supers sans tangages pour moi c'était terminé. Mais au retour de la traversée en bateau je suis à nouveau saoule avec un léger tangage. Est'ce le bateau où est ce que çà recommence?

merci pour vos réponses


Répondre

Revenir à « Maladie du débarquement. »