Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Gigi24
02 oct. 2019 21:23
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet et hémopathie
Réponses : 0
Vues : 2448

syndrome de sweet et hémopathie

Bonjour, Je reviens partager avec confiance maintenant que je peux avancer. Je viens d'apprendre que mon sweet est bien lié à mon lymphome, seulement diagnostiqué lui fin 2018. Je sors enfin de ce brouillard médical de plus de 2 années. Je vais commencer dans quelques jours une immuno-chimiothérapie...
+
par Gigi24
19 juil. 2019 13:54
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet
Réponses : 21
Vues : 29615

Re: syndrome de sweet

Les médecins cherchent actuellement le lien possible entre le lymphome et le syndrome de sweet, ils se renseignent auprès d'un "centre de références" sur Paris. Merci de votre réponse et de votre conseil.
+
par Gigi24
18 juil. 2019 21:57
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet
Réponses : 21
Vues : 29615

Re: syndrome de sweet

bonjour,
je viens de relire vos témoignages. Je ne peux plus baisser à moins de 30 mg par jour de cortisone, j'ai en permanence des douleurs et crampes; en fait ce serait la cortisone qui attaque et détruit les os et cartilages. j'aimerais tellement avoir des témoignages et vos avis.
+
par Gigi24
08 mai 2019 10:44
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet
Réponses : 21
Vues : 29615

Re: syndrome de sweet

Bonjour, fin décembre 2018, après deux mois de grosses crises, le CHU de ma région m'a diagnostiqué un lymphome de bas grade avec sécrétion en IgG (maladie du sang à évolution lente). Le dermatologue me dit qu'il ne peut que cacher les effets de Sweet et me renvoie vers l'hématologue, qui lui-même é...
+
par Gigi24
13 mai 2018 19:07
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet
Réponses : 21
Vues : 29615

Re: syndrome de sweet

Bonjour, je reviens publier sur l'avancée de la maladie et de mon état. Depuis une x ième récidive en septembre 2017, je n'ai plus cessé de prendre de la cortisone. Lorsque j'atteins la prise quotidienne entre 10 et 15 mg, en général, les plaques douloureuses apparaissent, de plus en plus profondes,...
+
par Gigi24
29 nov. 2017 09:15
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet
Réponses : 21
Vues : 29615

syndrome de sweet

Bonjour, On m'a diagnostiqué le syndrôme de sweet en janvier 2017 à l'âge de 54 ans. Les plaques sont apparues en quelques petits jours dans le cou, sur la gorge, les épaules et les bras. J'ai cru vivre l'enfer à me voir et à ressentir les brûlures. J'ai été également hospitalisée et examinée de par...

Aller sur la recherche avancée