Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Zoup1974
16 févr. 2018 08:31
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : recherche d'un diagnostic de Gougerot
Réponses : 19
Vues : 24870

Re: recherche d'un diagnostice de Gougerot

Bonjour un grand bravo aux personnes qui se battent tous les jours avec gougerot. Car moi aucune certitude que ce soit cela mais ça fait 3 mois que je me réveille la nuit avec la bouche comme du carton. Je me déshydraté mais n arrive pas a me rendormir. 3 /4 h de sommeil par nuit. Enfin j ai eut l o...
+
par Zoup1974
08 févr. 2018 21:46
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : recherche d'un diagnostic de Gougerot
Réponses : 19
Vues : 24870

Re: recherche d'un diagnostice de Gougerot

Bonjour. Ce matin j ai été z sos médecin. Il m a prescrit une prise de sang sans les analyses pour gougerot il m a dit que ce n est pas significatif par prise de sang. Et une biopsie des glandes salivaires. Je vais voir pour prendre le rv demain. Merci de vos commentaires
Bonne soirée
+
par Zoup1974
08 févr. 2018 21:44
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : recherche d'un diagnostic de Gougerot
Réponses : 19
Vues : 24870

Re: recherche d'un diagnostice de Gougerot

Bonjour merci pour vos réponse. Pour ma part c'est la sécheresse de la bouche qui me gêne le plus. Surtout la nuit... J ai pourtant insister auprès de mon médecin mais il me donne cortisone et antibio. Si je vais aux urgences du Chu de mon secteur, croyez vous que l on me fera faire les tests néces...
+
par Zoup1974
06 févr. 2018 19:19
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : recherche d'un diagnostic de Gougerot
Réponses : 19
Vues : 24870

Re: recherche d'un diagnostice de Gougerot

Oui je sais bien mais comme mon médecin ne veut pas me faire faire les examens, je change de médecin ou ??? Je vous avoue que je ne sais pas vers qui me tourner
+
par Zoup1974
05 févr. 2018 15:13
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : recherche d'un diagnostic de Gougerot
Réponses : 19
Vues : 24870

Re: recherche d'un diagnostice de Gougerot

Bonjour merci pour vos réponse. Pour ma part c'est la sécheresse de la bouche qui me gêne le plus. Surtout la nuit... J ai pourtant insister auprès de mon médecin mais il me donne cortisone et antibio. Si je vais aux urgences du Chu de mon secteur, croyez vous que l on me fera faire les tests nécess...
+
par Zoup1974
02 févr. 2018 22:50
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : recherche d'un diagnostic de Gougerot
Réponses : 19
Vues : 24870

recherche d'un diagnostic de Gougerot

Bonjour. Depuis plus de deux mois. Je souffre de sécheresse au niveau buccal. Je me suis rendue à plusieures reprises chez mon medecun traitant. Il m a transmis plusieurs traitements (cortisone antibio daktarin ). La 1ére fois ou j y suis allee, il m a dit "j espere que ce n est pas gougerot&qu...
+
par Zoup1974
02 févr. 2018 22:43
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : Manque de salive et personne ne m'aide
Réponses : 9
Vues : 22151

Re: Manque de salive et personne ne m'aide

Bonjour. Depuis plus de deux mois. Je souffre de sécheresse au niveau buccal. Je me suis rendue à plusieures reprises chez mon medecun traitant. Il m a transmis pkusieurs traitement (cortisone antibio daktarin ). La aere fois ou j y suis allee, il m a dit "j espere que ce n est pas gougerot&quo...

Aller sur la recherche avancée