Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par mag67
03 oct. 2019 15:11
Forum : Maladies auto-immunes de l'enfant sans diagnostic précis
Sujet : maladie inflammatoire multi systémique bébé
Réponses : 0
Vues : 2582

maladie inflammatoire multi systémique bébé

Bonjour, je suis une petite fille, née à terme sans aucun problème de santé. Ma maman et mon papa ne voulaient pas connaitre mon sexe, j'ai donc été une jolie surprise. Mes 4 premiers mois se sont très bien passés. Mon suivi médicale était fait correctement, j'ai eu le doit à ma première vaccination...
+
par mag67
03 oct. 2019 15:10
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : bébé maladie inflammatoire multi systemique
Réponses : 0
Vues : 1336

bébé maladie inflammatoire multi systemique

Bonjour, je suis une petite fille, née à terme sans aucun problème de santé. Ma maman et mon papa ne voulaient pas connaitre mon sexe, j'ai donc été une jolie surprise. Mes 4 premiers mois se sont très bien passés. Mon suivi médicale était fait correctement, j'ai eu le doit à ma première vaccination...
+
par mag67
04 mai 2019 13:51
Forum : Parents d’enfants malades
Sujet : parents d'enfants avec maladie rare
Réponses : 37
Vues : 56882

Re: parents d'enfants avec maladie rare

Bjr je suis maman de deux enfants mon ainé 9 ans à depuis 4 ans des aphtes buccaux des gonflements articulaires accompagné de fièvre ou pas de douleurs musculaires et de fatigue extrême des rougeurs anales très importantes et des nausées frequentes. Les prises de sang mo tre une cep élever (mon méd...
+
par mag67
16 oct. 2018 10:57
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : inflammation de toutes les muqueuses ( digestives et ORL)
Réponses : 0
Vues : 2330

inflammation de toutes les muqueuses ( digestives et ORL)

Bonjour, ma fille de 15 mois présente une inflammation de toutes les muqueuses de la bouche au rectum, en passant par le nez, gorge, poumon, estomac, intestins ... au début ça ressemblait à un RCH car glaires et sang dans les selles tous les jours. Suite à une fibroscopie et coloscopie nous avons vu...

Aller sur la recherche avancée