Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Jijita
02 août 2019 14:14
Forum : Fasciite à éosinophiles
Sujet : Contacts avec autres malades
Réponses : 85
Vues : 34596

Re: Contacts avec autres malades

Bonsoir Oui Un long et terrible combat : car bien que l’issue soit favorable , il semble que les médecins tâtonnent encore pour trouver le traitement adéquat ... Pour ma fille ( qui est dans le 62: vous êtes proches!) il lui semble que méthotrexate agit davantage que le cotancyl ... mais les doc ne...
+
par Jijita
02 août 2019 14:04
Forum : Fasciite à éosinophiles
Sujet : Contacts avec autres malades
Réponses : 85
Vues : 34596

Re: Contacts avec autres malades

Jijita , bonjour Je vois votre intervention ce jour seulement sur ce forum Où êtes vous suivie? Quels traitements vous propose t on ? Y a t il une évolution ? Vous a t on ddonné l’origine de cette maladie ? Pour ma part , c’est ma fille de 22 ans qui est atteinte : diagnostique posé en décembre 201...
+
par Jijita
30 janv. 2019 11:06
Forum : Fasciite à éosinophiles
Sujet : Contacts avec autres malades
Réponses : 85
Vues : 34596

Re: Contacts avec autres malades

Je suis moi même atteinte de ce syndrome de Shulman après plusieurs mois d'examens et de consultation les médecins arrive enfin a posé le diagnostic je vis MTN dans le doute je ne sais plus comment survivre avec sa j'aimerais bien prendre contact avec d'autres personnes qui sont atteints de cette ma...
+
par Jijita
27 nov. 2018 10:52
Forum : Myosites
Sujet : Es ce que j' ai une myosite ???
Réponses : 1
Vues : 6693

Es ce que j' ai une myosite ???

Bonjour je suis une femme âgée de 27 ans atteinte d une thyroïdite d Hashimoto depuis 2012. Depuis presque 4 mois je remarque que mes muscle ( biceps brachial muscles de l'avant bras) commencer a durcir une douleur a la palpation une fatigue une raideur du coude je fais une échographie elle révèle u...

Aller sur la recherche avancée