Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 244 résultats

+
par Asso SOS Desmoïde
10 sept. 2021 12:33
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Les dernières actus de SOS DESMOIDE
Réponses : 8
Vues : 4152

Re: Les dernières actus de SOS DESMOIDE

A vos agendas ! Patients, amis, familles, médecins, adhérents ou non adhérents de SOS Desmoïde: Retrouvons- nous le vendredi 1 octobre 2021 pour partager un moment de convivialité dans plusieurs villes de France! (lieux fixés ultérieurement en fonction du nombre de participants / accueil assuré par ...
+
par Asso SOS Desmoïde
10 sept. 2021 12:28
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 424926

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Nath,
Sachez que l'association SOS Desmoïde organise le 1 octobre un apero dans plusieurs villes dont Lille. Vous pourrez y rencontrer des patients ou proches de patients pour partager un moment de convivialité. Les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tous !
+
par Asso SOS Desmoïde
02 août 2021 13:52
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour Verho, Un grand merci de nous donner des nouvelles et qui permet de voir l'évolution de votre tumeur avec le traitement par chimiothérapie Caelyx. Toutes ces nouvelles sont encourageantes. Nous vous souhaitons bon courage pour les dernières séances de chimio. N'hésitez pas à nous tenir au co...
+
par Asso SOS Desmoïde
02 août 2021 13:31
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Tumeur desmoïde mandibulaire à 2 ans.
Réponses : 5
Vues : 2254

Re: Tumeur desmoïde mandibulaire à 2 ans.

Bonjour MamanDeNolhann, Nous sommes ravis des dernières nouvelles de votre fils, de savoir qu'il va beaucoup mieux et qu'il accepte plus facilement la prise en charge proposée. Le fait que la tumeur stagne est encourageante également. En tout cas, votre petit est courageux. Il semble aussi vraiment ...
+
par Asso SOS Desmoïde
02 août 2021 12:07
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : NOUVEAU PROTOCOLE DESMOPAZ avec pazopanib
Réponses : 20
Vues : 36455

Re: NOUVEAU PROTOCOLE DESMOPAZ avec pazopanib

Bonjour Mamina, Nous vous remercions de votre témoignage très encourageant sur la prise en charge de votre tumeur desmoïde depuis 2015. En effet, vos différents messages depuis 2015 jusqu'à aujourd'hui retrace votre parcours et l'évolution dans le bon sens de la tumeur. Vous précisez également les e...
+
par Asso SOS Desmoïde
20 mai 2021 19:49
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

En effet c'est très encourageant ! Nous vous souhaitons le meilleur :)
Tenez-nous au courant.
A bientôt.
L'équipe SOS Desmoïde
+
par Asso SOS Desmoïde
08 mai 2021 19:09
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 424926

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Andrée Marie, Merci de donner de vos nouvelles....Mon dossier est passé dans les mains de plusieurs Hôpitaux comme Gand, Louvain,Namur,Lille et Mouscron. Ils me proposent soit de la chimio orale ( Nexavar) ou de la radiothérapie, comme dit mon oncologue il n'y a pas de protocole établi pour...
+
par Asso SOS Desmoïde
06 mai 2021 14:49
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 424926

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Andrée Marie, Merci de nous avoir donné de vos nouvelles, même si on aurait préféré que vous ne vous retrouviez pas dans une telle situation... J'ai tout de même une question : la chirurgie, la cryothérapie et les anti-angiogéniques sont écartés, mais vous ne parlez pas de la chimiothérapie....
+
par Asso SOS Desmoïde
01 mai 2021 20:29
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour , je viens donner de mes nouvelles , après 10 séances de Chimio CAELX, ma tumeur continue à diminuer, elle était très grosse au départ et petit à petit elle diminue sérieusement. L'oncologue envisage de finaliser tout ça avec de Cryothérapie mais faut qu'elle diminue encore. Après j'en ai m...
+
par Asso SOS Desmoïde
29 avr. 2021 12:06
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 424926

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Céce, Je comprends, c'est très clair pour la tumeur, c'est bien. Pour la collection, c'est très bien aussi qu'ils en parlent à plusieurs. On a la chance en France que nos centres aient mis en place ce que l'on appelle des RCP (réunions de concertation pluridisciplinaires) au cours desquelles...

Aller sur la recherche avancée