Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Jeremy59111
13 mai 2019 13:37
Forum : Cavernome cérébral
Sujet : Après combien de temps avais vous repris le travail?
Réponses : 4
Vues : 10290

Re: Après combien de temps avais vous repris le travail?

Bonjour, ah oui d'accord. Je comprends mieux désormais pourquoi je n'ai pas de nouvelles.

Un grand merci pour vos réponses aussi rapide.
+
par Jeremy59111
03 mai 2019 17:36
Forum : Cavernome cérébral
Sujet : Après combien de temps avais vous repris le travail?
Réponses : 4
Vues : 10290

Re: Après combien de temps avais vous repris le travail?

Bonjour, Merci à vous pour cette réponse rapide. Je suis conscient pour la conduite automobile, je sais que normalement cela passe en commission et logiquement nous le récupérons au bout de 1an sans crise. Voilà pourquoi le médecin du travail voulait qu'on prenne du recul, donc m'a prescrit un mois ...
+
par Jeremy59111
03 mai 2019 13:25
Forum : Cavernome cérébral
Sujet : Après combien de temps avais vous repris le travail?
Réponses : 4
Vues : 10290

Après combien de temps avais vous repris le travail?

Bonjour, Je suis rentré à l'hôpital le 18mars suite à une crise d'épilepsie généralisé. C'est de la que l'on m'a découvert de multiples cavernomes cérébraux et un cavernomes à la moelle épinière aussi. Dont un cavernomes cérébraux qui as saigné d'où ma crise d'épilepsie. Après une semaine passé à l'...
+
par Jeremy59111
02 mai 2019 17:59
Forum : Cavernome cérébral
Sujet : Forme benigne du cavernome
Réponses : 5
Vues : 15864

Re: Forme benigne du cavernome

Bonjour, et merci shark. Moi j'ai 30ans, après un scanner et un transfert à l'hôpital salengro à Lille il m'ont découvert de multiples cavernomes cérébraux dont un qui as saigné. Depuis le 18mars 2019 je suis en arrêt de travail, mon médecin traitant ne veut pas que je reprennes le travail pour lui ...
+
par Jeremy59111
16 avr. 2019 22:03
Forum : Cavernome cérébral
Sujet : Mon expérience
Réponses : 2
Vues : 28266

Renseignement cavernomes mon expérience.

Bonsoir à toutes et tous, Voilà j'ai 30ans, j'ai commencé à avoir des fourmies dans mes doigts de la main côté gauche et un manque de sensibilités. J'ai était chez mon médecin traitant il pensait au canal Carpien. Quelque jours passe je continue de travailler et la un moment ma main gauche ne répond...

Aller sur la recherche avancée